Close
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, le jeu de séduction continue

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, le jeu de séduction continue

L’idylle de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova est alimentée par le magazine ‘Closer’, quelques semaines après sa révélation par ‘Public’.

‘La joie de Rayane Bensetti. Il a fêté sa victoire avec Denista’, titre le magazine people dans son édition du 5 décembre, en évoquant les coulisses de la finale de Danse avec les stars, marquée par le baiser échangé par les deux gagnants du concours.

‘En coulisses, DALS est devenue une émission qui fait valser les corps et les cœurs. Entre Rayane et Denista, l’histoire commence’, poursuit ‘Closer’, rappelant que le chanteur lyonnais est certainement celui qui a ‘tiré le gros lot grâce’ au concours de TF1.

‘Un trophée, une popularité qui grimpe en flèche, des fans en pagaille, et une girlfriend.

Oui, car entre le jeune acteur lyonnais et sa ‘coach dans l’émission de TF1, c’est bien plus qu’une relation de prof à élève’, insiste la publication, rappelant au passage que les intéressés se sont ‘laissés aller au jeu de la séduction’.

‘L’alchimie évidente entre les deux corps et la magie du flirt ont fait le reste’. Et bien sûr, il y a eu ce geste affectueux ‘échangé durant la finale’.
Même si l’acteur de 21 ans a assuré qu’il s’agissait d’un ‘baiser de remerciement’, ‘plusieurs sources confirment aujourd’hui en off que cet élan si sensuel n’avait rien d’une formule de politesse’.

Les gagnants de ‘Danse avec les stars ‘sont bel et bien ensemble’.

Laisser un commentaire

Close