Close
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova déjà séparés

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova déjà séparés

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont momentanément séparés, rapporte ‘Closer’ qui confirme dans son édition du 5 décembre les deux gagnants de Danse avec les Stars en couple. Pourtant, cette idylle a été démentie par le beau-gosse lyonnais lors de son passage sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’.

‘Je vais vous dire la vraie histoire’, avait confié l’acteur de 21 ans, en parlant du baiser échangé avec sa complice dans l’émission de TF1.

‘Pendant les répétitions, on a reçu un livre avec toutes les photos de nos prestations depuis le début de Danse avec les stars. Le 10ème chapitre était une page blanche qu’il fallait remplir. On s’est dit : ‘On va préparer ça’’, poursuit le comédien, avant de confirmer qu’avec sa complice, ils ont pris la décision de ‘ jouer le ‘smack’.

‘On ne s’attendait vraiment pas à ce que ça prenne autant d’ampleur. Il n’y a vraiment eu qu’un smack’, glisse-t-il.

Le propos de Rayane Bensetti est loin d’être partagé par Closer, qui confirme une séparation momentanée du couple.

L’acteur continue à assurer le service après-vente du show à Paris, tandis que sa chère et tendre, Denitsa Ikonomova, est au Maroc.

La jeune femme a en effet ‘mis le cap vers le Maroc en compagnie de son collègue Christian Millette’.

‘Brouiller les pistes, nier l’évidence en bloc. C’est exactement la méthode utilisée l’an dernier par Alizée et Grégoire Lyonnet’, conclut l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close