Ségolène Royal, oui, François Hollande adore les frites

2 décembre 2014 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ségolène Royal a confirmé lors de son passage dans ’On n’est pas couché’ que son ex François Hollande adorait les frites.

Tout a démarré par un dessin choisi par Philippe Geluck et paru dans ’Le Canard Enchaîné’, où il est question du chef de l’État dégustant des frites dans le noir.

’Et pourquoi on doit manger nos frites dans le noir ?’, peut-on lire dans la bulle de droite et ’Je crains une photo volée’, dans celle de gauche.
Laurent Ruquier en profite pour demander à Ségolène Royal si le papa de ses quatre enfants, aimait vraiment les frites ?.

’Oui, beaucoup’, a répondu la ministre de l’écologie. ’A une époque vous avez dû éplucher beaucoup de pommes de terre’, demande encore l’animateur.

’Voilà, j’ai épluché beaucoup de pommes de terre. Exactement’, répond alors l’ex candidate à la présidence de la république.

’Ça va être la phrase qu’on va retenir de l’interview. Oui j’ai épluché beaucoup de pommes de terre avec François Hollande’, a prédit Laurent Ruquier, qui avec ses questions fait allusion aux confidences livrées dans ’ Ça reste entre nous, hein ?’, un livre sur Nicolas Sarkozy.
L’ex président de la république aurait balancé sur les habitudes de son rival.
’Il est mal fagoté, il mange des frites. Quand on fait un métier public, il faut faire attention’, a lancé l’époux de Carla Bruni.

Sujets associés : Ségolène Royal - François Hollande

Ces articles devraient vous intéresser :

Judith Godrèche raconte son calvaire avec Benoît Jacquot, Ségolène Royal lui apporte son soutien

Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre Benoît Jacquot pour viol avec violences sur mineur de moins de 15 ans. Cette décision courageuse de l’actrice, prise le mardi 6 février, a rapidement a suscité de vives réactions, notamment celle de...

Ségolène Royal et Patrick Bouchitey : Leur liaison secrète, la vérité sur leur relation

France Dimanche fait état d’une présumée liaison de Ségolène Royal et Patrick Bouchitey. La vérité à propos de leurs liens.

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

Plus-value impressionnante : La maison de François Hollande et Julie Gayet bat tous les records !

En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !

« Une farce lugubre » : Ségolène Royal cinglante avec l’Eurovision après la défaite de Slimane

Ce 24 mai 2024, Ségolène Royal s’est lâché sur son compte X. Et le sujet est surprenant : le concours de l’Eurovision 2024. Slimane est arrivé quatrième du concours.

Kelly Vedovelli face à Ségolène Royal dans TPMP : une confrontation explosive à prévoir !

La prochaine saison de TPMP s’annonce « sous tension » avec l’arrivée de Ségolène Royal, Alex Goude et Evelyne Thomas sur le plateau de l’émission de C8.

TPMP : Ségolène Royal explique ses propos controversé sur l’Eurovision

Ce dimanche 12 mai 2024, Ségolène Royal a suscité la controverse en critiquant les costumes des chanteurs lors de l’Eurovision. Et elle a précisé ses propos dans un texte lu par Cyril Hanouna dans TPMP sur C8.