Close
Ségolène Royal évite Valérie Trierweiler chez Laurent Ruquier

Ségolène Royal évite Valérie Trierweiler chez Laurent Ruquier

Interrogée sur le livre de Valérie Trierweiler lors de son passage dans ‘On n’est pas couché’ sur ‘France 2’, Ségolène Royal a botté en touche.

La ministre de l’Écologie était en effet l’invitée de Laurent Ruquier le 29 novembre. Et bien entendu, elle n’a pas manqué d’être interrogée sur la tournée outre-manche de Valérie Trierweiler, à l’occasion de la sortie anglaise de son dernier livre ‘Merci pour ce moment’, qui s’est écoulé à plus de 600 000 exemplaires.

‘No comment’, a alors répondu la ministre de l’Écologie, lorsqu’elle a été interrogée par Léa Salamé à ce sujet.
Ségolène Royal s’est en revanche exprimée sur ‘l’environnement de François Hollande’.

‘Est-ce qu’il a mal choisi son environnement ?’ a demandé Laurent Ruquier à l’ex candidate à la présidence de la république.

‘Je ne sais pas… Est-ce que c’est une erreur dans les choix ou est-ce que certains, au contact du pouvoir, se désagrègent et perdent le sens des réalités ?’, se demande-t-elle.

‘Je pense qu’il y a un peu les deux. Parce qu’il y a certaines personnes qui, en arrivant au pouvoir, perdent le sens de la réalité des choses, le sens des droits et des devoirs, le sens de ce que c’est que la politique c’est-à-dire d’abord servir avant de se servir donc ils disjonctent’, a ensuite déclaré la ministre de l’Écologie, qui serait plus complice que jamais avec le papa de ses quatre enfants depuis le départ de Valérie Trierweiler de l’Elysée.

Laisser un commentaire

Close