Close
Ségolène Royal, oui, François Hollande adore les frites

Ségolène Royal, oui, François Hollande adore les frites

Ségolène Royal a confirmé lors de son passage dans ‘On n’est pas couché’ que son ex François Hollande adorait les frites.

Tout a démarré par un dessin choisi par Philippe Geluck et paru dans ‘Le Canard Enchaîné’, où il est question du chef de l’État dégustant des frites dans le noir.

‘Et pourquoi on doit manger nos frites dans le noir ?’, peut-on lire dans la bulle de droite et ‘Je crains une photo volée’, dans celle de gauche.
Laurent Ruquier en profite pour demander à Ségolène Royal si le papa de ses quatre enfants, aimait vraiment les frites ?.

‘Oui, beaucoup’, a répondu la ministre de l’écologie. ‘A une époque vous avez dû éplucher beaucoup de pommes de terre’, demande encore l’animateur.

‘Voilà, j’ai épluché beaucoup de pommes de terre. Exactement’, répond alors l’ex candidate à la présidence de la république.

‘Ça va être la phrase qu’on va retenir de l’interview. Oui j’ai épluché beaucoup de pommes de terre avec François Hollande’, a prédit Laurent Ruquier, qui avec ses questions fait allusion aux confidences livrées dans ‘ Ça reste entre nous, hein ?’, un livre sur Nicolas Sarkozy.
L’ex président de la république aurait balancé sur les habitudes de son rival.
‘Il est mal fagoté, il mange des frites. Quand on fait un métier public, il faut faire attention’, a lancé l’époux de Carla Bruni.

Laisser un commentaire

Close