Comme le rapporte Closer dans son édition de cette semaine, Laura Smet avait mis le cap sur l’Ile Maurice, pour oublier les attaques de ses petites soeurs, Jade et Joy. Mais elle est depuis de retour en France.
Dans un prochain documentaire consacré à David Hallyday, les téléspectateurs découvriront les coulisses de la vie du chanteur, occasion pour sa soeur Laura Smet de se livrer sur la nature de leurs liens.
Le magazine Gala, qui a pu voir le programme en avant-première, a consacré un article touchant au demi-frère de Laura Smet dans son édition du 16 mars. La comédienne de 39 ans, qui s’est laissé aller à quelques confidences dans le documentaire, a révélé que sa relation avec David Hallyday était très fusionnelle.
L’actrice a notamment parlé de leur première rencontre en 2009 lorsque leur père montrait ses premiers signes de fatigue.
Face caméra, Laura Smet a expliqué que son frère l’a prise sous son aile et lui a donné des conseils pour être forte face à l’épreuve difficile qui se présentait à elle. Depuis, ils ont gardé une complicité hors du commun et se sont toujours soutenus mutuellement. "Il a été un grand frère impeccable", a déclaré la maman de Léo avec tendresse.
Le documentaire sera diffusé le 3 avril prochain sur Canal+ Docs. Les fans du chanteur pourront découvrir les aspects les plus marquants de sa vie, ainsi que les témoignages de nombreux proches, dont Laura Smet. Cette dernière n’a jamais caché son affection pour David, qui est devenu un pilier dans sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :