David Hallyday : son cœur balance entre Alexandra Pastor et Estelle Lefébure, sans filtre sur Canal Plus

6 mars 2023 - 19h07 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

David Hallyday fait la une des magazines people depuis des semaines à cause de rumeurs persistantes de divorce avec sa femme Alexandra Pastor et de relations avec son ex-compagne Estelle Lefébure.

Fatigué de toutes ces spéculations, le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan a décidé de mettre les choses au clair en ouvrant les portes de sa vie privée dans une émission exclusive sur Canal Plus.

Le lundi 3 avril, David Hallyday sera présent dans l’émission "CANAL+ DOCS" pour livrer sa vérité sans la distorsion médiatique qui recherche le sensationnel. Le chanteur s’exprimera sur tous les sujets qui ont jalonné son existence, depuis son enfance jusqu’à aujourd’hui. Cette décision radicale est le fruit d’un ras-le-bol face aux rumeurs incessantes qui circulent à son sujet.

David Hallyday a toujours été très discret et n’a jamais aimé étaler sa vie privée dans les médias. Mais cette fois-ci, il a décidé de briser le silence et de s’ouvrir au public. Les téléspectateurs pourront découvrir un David Hallyday authentique, loin des spéculations et des ragots. On a hâte de découvrir cette émission exclusive et de voir ce que le célèbre chanteur a à révéler.

Sujets associés : David Hallyday - Estelle Lefébure - Alexandra Pastor

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday, règlement de compte familial, l’héritage, les mots sans équivoque de David

Six ans après la disparition de Johnny Hallyday, son fils aîné, David Hallyday, brise le silence et se livre sans retenue dans son autobiographie "Meilleur album". Un récit intimiste qui dévoile l’amour pour sa famille, la passion inébranlable pour la...

Jade et Joy Hallyday se déchainent sur David et Laura Smet : ’On n’oubliera jamais ce qu’ils nous ont fait

Les filles de Johnny et Laeticia Hallyday sortent enfin du silence et laissent éclater leur vérité sur la discorde familiale. Jade et Joy Hallyday, souvent en retrait ont choisi de prendre la parole dans une interview exclusive avec Paris Match et une...

Estelle Lefébure dans le cœur de David Hallyday : Ces confidences intimes qui secouent Alexandra Pastor

La vie amoureuse de David Hallyday a toujours été sous les projecteurs, rythmée par deux mariages très médiatisés, d’abord avec Estelle Lefébure en 1989, puis avec Alexandra Pastor en 2004.

Estelle Lefébure, l’appel du grand air, nouvelle vie à Monaco avec son ex

Estelle Lefébure a pris une décision radicale, troquant les rues animées de la capitale pour le calme ensoleillé du Sud de la France.

David Hallyday, il veut la peau de Laeticia, il s’en prend à un projet

La guerre est déclarée entre David Hallyday et Laeticia ! Dans son autobiographie "Meilleur album", le fils du Taulier s’en prend violemment à un projet porté par sa belle-mère : l’exposition Johnny Hallyday à Paris et Bruxelles.

David Hallyday et Laura Smet, préparez-vous : Laeticia Hallyday déchaîne sa colère dans un livre révélateur

Laeticia Hallyday, l’heure de la vengeance a sonné, et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet peuvent s’attendre à ce qu’elle mette des mots sur ses maux. Des révélations explosives ?

David Hallyday exaspère Alexandra Pastor - Elle prend le large, sa cachette révélée

Alexandra Pastor, la femme de David Hallyday, n’aurait pas apprécié la complicité de son mari avec son ex, Estelle Lefébure, qui se seraient beaucoup rapprochés ces derniers temps. Elle se serait isolée à Monaco.

David Hallyday : son cœur balance entre Alexandra Pastor et Estelle Lefébure, sans filtre sur Canal Plus

David Hallyday fait la une des magazines people depuis des semaines à cause de rumeurs persistantes de divorce avec sa femme Alexandra Pastor et de relations avec son ex-compagne Estelle Lefébure.

Sylvie Vartan touchée, ces éloges sincères de Pascal Praud sur David Hallyday

Laeticia Hallyday - message codé à Laura Smet, ses mystérieuses intentions révélées (photo)

Laeticia Hallyday semble lancer un appel à Laura Smet et David Hallyday, avec une petite piqûre de rappel sur l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.