Les secrets de l’oncle de Kate Middleton révélés : un complot tordu contre Harry et Meghan Markle en préparation

1er novembre 2023 - 18h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’oncle de Kate Middleton, très remonté, prépare son propre coup foireux contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il ne porterait pas dans son coeur.

Ce serait une façon de se venger des mémoires du prince Harry, « Le Suppléant », qui n’a pas épargné ses proches, notamment le prince et la princesse de Galles.
Ils avaient déjà créé des remous avec leur interview explosive accordée à Oprah Winfrey, avant de charger la famille royale dans une docu-série diffusée sur Netflix. Le duc et la duchesse du Sussex n’auraient épargné personne.

Et l’heure de la vengeance aurait sonné !
Gary Goldsmith, l’oncle maternel de la duchesse de Cambridge , aurait pris la décision
de répondre dans un ouvrage à charge actuellement en préparation.
D’après le média britannique The Express, ce livre serait destiné à « remettre les pendules à l’heure ». Sa sortie serait programmée un an juste après la publication des mémoires du prince Harry.

« Lorsque le prince Harry rédigeait initialement son livre, son éditeur était convaincu que le prince William ne ferait aucun commentaire, car cela ne conviendrait pas à un futur roi de le faire. Harry et Meghan n ’apprécierons pas du tout cela et redouteront la sortie du livre », a confié une source.
Et la riposte viendrait de Gary Goldsmith.

">October 25, 2023

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Remords pour Meghan Markle ! Prince Harry abandonné au pire moment - Un expert royal se livre

Meghan Markle pourrait bien regretter d’avoir manqué le couronnement, car il s’est avéré être un triomphe spectaculaire rempli de moments affectueux en famille, de faste et de cérémonie, rapporte The Indépendant. Un événement historique ultra-médiatisé...

Kate Middleton, William, Archie pris en otage, regrettable confidence de Harry

Le petit Archie, le fils que le prince Harry a eu de son mariage avec Meghan Markle, serait snobé par les enfants de Kate Middleton et du prince William. Les ponts seraient coupés.

Meghan Markle et prince Harry en mauvaise posture : L’hypocrisie dénoncée après leur voyage en Allemagne

Le prince Harry et Meghan Markle, déjà sous le feu des critiques, semblent à nouveau être dans la tourmente. Alors qu’ils continuent de plaider en faveur de la protection de l’environnement, leur propre comportement semble contredire leurs discours.

Kate Middleton face au tsunami de rumeurs et de critiques, sa grande décision pour ses enfants

Paris Match a levé le voile sur les motivations de Kate Middleton concernant sa décision de parler publiquement de son cancer. Si certains aspects de son histoire demeurent obscurs, l’épouse du prince William a tenu à s’exprimer. C’est pour protéger...

Meghan Markle en mission secrète : Des projets audacieux contre Kate Middleton et William

Avec une énergie nouvelle et une confiance apparente, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble avoir transmis un message sous-jacent au roi Charles III ainsi qu’aux membres éminents de la famille royale. Ces signaux laissent entrevoir une...

Le secret de Meghan Markle : Les astuces psychologiques pour garder le prince Harry près d’elle

Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.

Kate Middleton et William fêtent 13 ans de mariage, cet élément qui a affolé les fans

Ce lundi 29 avril 2024, Kate Middleton et le prince William, papa de trois enfants, célèbrent leurs 13 ans de mariage. Pour l’occasion, Les Cambridge a partagé sur leurs réseaux sociaux une magnifique photo en noir et blanc durant de leur mariage en 2011.

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...

Kate Middleton : Une décision courageuse pour se protéger face à la maladie

Kate Middleton se bat contre le cancer avec courage et discrétion. Depuis l’annonce de sa maladie au printemps dernier, la princesse de Galles a choisi de se concentrer sur sa guérison et sa famille. Elle limite ainsi ses apparitions. Une décision...

Camilla Parker-Bowles reléguée au second plan par l’éclat de Kate Middleton et William, elle accepte son sort

La popularité grandissante de Kate Middleton et du prince William éclipse Charles III et Camilla Parker-Bowles. Ces derniers ne se sentiraient pas bien, mais avec le temps, ils auraient fini par l’accepter.