Kate Middleton, nouveau fardeau à Balmoral, son oncle Gary Goldsmith gâche ses vacances avec William

26 août 2021 - 06h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton que des rumeurs persistantes affirme enceinte de son quatrième fois se la coule douce à Balmoral avec le prince William et leurs trois enfants. Quelques photos ont été diffusées par Us Weekly. Son séjour aurait cependant aurait été contrarié par un oncle trop pesant.

New Idea met à l’honneur la duchesse de Cambridge en alimentant dans un premier temps une supposée grossesse laquelle pour une fois serait apaisée.

L’épouse du prince William ne souffrirait pas de nausées matinales handicapantes, un mal qui l’a tourmentée durant ses premières grossesses.

Mais voilà que son quotidien a été secoué par son oncle Gary Goldsmith, le frère de sa mère Carole Middleton, qui aurait cherché à entrer en contact avec elle. Il se rappelle à ses souvenirs alors que la future reine consort l’a ignorée pendant des mois.

Ce dernier s’était illustré pour avoir battu sa femme Julie-Ann Goldsmith. La violence était telle qu’elle a perdu connaissance.

Cet homme alcoolique et toxicomane est rappelé régulièrement à l’ordre par ses proches dont sa sœur Carole Middleton, mais n’en ferait qu’à sa tête.
Kate Middleton lui en voudrait à mort. « Comment un homme peut-il faire une chose pareille à sa femme ? », aurait-il lancé selon les propos rapportés par New Idea. L’épouse du prince William le considèrerait comme un fardeau.

La duchesse de Cambridge aurait été surprise d’être contactée pendant ses vacances. Il voulait simplement l’a saluée, mais elle l’aurait mal pris.
« Kate a fait bonne figure (…) et comme d’habitude, elle n’a pas laissé ce souci familial gâcher son séjour », croit savoir une source.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, son geste de dédain à l’égard de Prince William décortiqué

Kate Middleton s’est illustrée par un geste dédaigneux à l’égard du prince William lors d’une visite à une banque alimentaire à Windsor.

Kate Middleton, une lionne protectrice pour William : Meghan Markle confrontée à une mise en garde inquiétante

Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.

Kate Middleton et Prince William : Un geste maladroit de prince Louis fait fondre les cœurs

Le Prince Louis, âgé de cinq ans, a fait sensation lors de sa première journée à l’école Lambrook. Cependant, il a semblé esquiver maladroitement l’attention de son père, le Prince William, alors que sa mère, Kate Middleton, était à ses côtés pour le...

Kate Middleton a brisé Harry - révélation sur sur Cressida Bonas, son ex

Kate Middleton aurait l’implosion du couple que formait le prince Harry avec Cressida Bonas, une actrice qui a partagé sa vie depuis durant quelques années. C’était avant que le duc du Sussex ne s’entiche de Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Prince William et Kate Middleton en rébellion : Un choix à Llwynywermod provoque l’émoi de Charles, implacable décision

Nouveau titre, nouvelles responsabilités, et le prince William, épaulé par son épouse, Kate Middleton, a fait un choix qui n’honorera pas son père, le roi Charles III. La décision risque de ne pas plaire.

Prince Harry aveuglé par Meghan Markle - Le coup en douce de Charles pour l’écarter définitivement

La grande erreur du prince Harry serait d’avoir fait l’impasse sur les conseils du prince William, qui était son pilier durant de très nombreuses années. À la suite de leurs frictions, le duc du Sussex n’aurait plus un allié au sein de la famille royale.

Kate Middleton, troubles alimentaires mis sur la table par Meghan Markle - Le déballage se précise

S’il est chose que Kate Middleton craint le plus, ce serait le déballage sur sa minceur extrême. Meghan Markle risquerait de dévoiler ses secrets les plus intimes dont une longue bataille contre des troubles alimentaires.

Kate Middleton, William, plan diabolique de Meghan Markle pour gâcher leur anniversaire de mariage

Le prince William et sa femme, Kate Middleton, se préparent à vivre des semaines intenses, mais cette dernière serait inquiète quant à la possibilité que le prince Harry et Meghan Markle viennent leur voler la vedette, une situation qu’ils ont déjà...

Charles III et Camilla, visite surprise à Kate Middleton, qui récupère de son opération

Le roi Charles III et la reine Camilla ont rendu visite à Kate Middleton à la clinique privée de Londres, où elle se remet d’une opération abdominale. Cette visite prévoit également de soutenir la princesse avant que le roi ne subisse une intervention...

Kate Middleton au cœur d’une initiative royale : Un pas vers la réconciliation entre Harry et William à Balmoral

Enfin un espoir de réconciliation ? Kate Middleton serait en train d’œuvrer en coulisses pour rapprocher les frères ennemis, le prince Harry et le prince William. Des détails sont relayés par le magazine OK !