Kate Middleton, grossesse avancée, sa confession choquante ! « C’est tellement dur »

23 août 2021 - 07h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vie de Kate Middleton ne serait pas si facile, et son quotidien serait éprouvant, alors qu’elle s’apprêterait à goûter à la maternité pour la quatrième enfant. « Une confession choquante ».

Si le magazine In Touch alimente une supposée grossesse de l’épouse du prince William dont l’accouchement serait prévu au premier trimestre 2022, Us Weekly, repris par 7 Tages, rappelle surtout que son quotidien de princesse depuis la distance prise par les Sussex avec la famille royale ne serait pas si apaisé.

Dans une confession honnête, la maman de George et Charlotte dresse un portrait d’elle complètement inattendu. Kate Middleton reconnait qu’elle n’est pas toujours en forme. La monotonie de son quotidien royal lui pèse parfois.

Aucune allusion cependant à une éventuelle grossesse.
La future reine consort reconnait qu’elle se sentait parfois isolée et que son quotidien de maman active n’est pas si évident. « C’est tellement difficile », lâche-t-elle.

Et la duchesse de Cambridge ajoute : « Tout le monde vit le même combat ».
Quelle triste confidence ! Heureusement, Kate Middleton peut toujours compter sur le soutien de William, qui l’épaule comme il peut.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

« Elle nous ment », que cache Kate Middleton avec sa photo retouchée

Kate Middleton, la princesse de Galles, a présenté ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses enfants. Un geste qui, loin de calmer les rumeurs sur son état de santé. Elle cacherait quelque chose.

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.

Prince William : Après le cancer de Kate Middleton, cette femme est son plus grand soutien

Le prince William est un pilier de Kate Middleton qui compose depuis quelques mois contre un cancer. Il est une épaule pour ses trois enfants. Mais lui-même parfois besoin d’une pause. Et c’est sa belle-mère Carole qui viendrait l’épauler dans les...

Kate Middleton : William a dû la calmer – « Elle tremblait tellement »

Qui n’a jamais ressenti un nœud au ventre avant un grand événement ? Kate Middleton n’y a pas échappé. Lors de l’annonce officielle de ses fiançailles avec le prince William, la future princesse a laissé transparaître une certaine nervosité.

Kate Middleton : Les rumeurs d’infidélité de William avec Rose Hanbury persistent

En guerre contre un cancer, Kate Middleton serait toujours troublée par la relation étroite de son mari, le prince William, avec Sarah Hanbury, présentée par certains comme sa maîtresse. Mais qui est réellement Sarah Rose Hanbury ?

Vacances secrètes à Ile Moustiques, Kate Middleton et William se cachent

Les Gallois ont choisi Moustique pour leurs vacances en famille. Selon le Mail on Sunday, le prince William et Kate Middleton, accompagnés de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, auraient voyagé en classe affaires sur un vol British Airways.

« Ambiance particulière » ce qui change Trooping the Colour après l’annonce de Kate Middleton

Le traditionnel défilé Trooping the Colour aura une saveur particulière cette année, selon les experts royaux, après un début d’année marqué par les épreuves pour la famille royale.

Kate Middleton et William, pourquoi ont-ils ignoré le message de soutien du prince Harry ?

Depuis plusieurs années, la relation entre le prince Harry et le reste de la famille royale est de plus en plus tendue. Suite à l’annonce du cancer de Kate Middleton en mars dernier, le duc de Sussex a pourtant tenté de briser la glace.

Meghan Markle et Harry accusés d’avoir volé les diamants de Diana, les diamants de la discorde !

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est accusée d’avoir volé les diamants de la discorde, a rapporté le magazine Vu.

Pourquoi Kate Middleton cache la nature de son cancer ?

Kate Middleton et le roi Charles ont tous deux révélé avoir été diagnostiqués avec un cancer. Toutefois, ils ont refusé de dévoiler le type. Cette discrétion alimente les spéculations, mais il existe des raisons possibles à leur choix.