Scandale à l’ONU : Le prince Harry et Meghan expulsés du bâtiment lors d’une tentative de tournage pour Netflix

19 septembre 2023 - 21h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En 2021, le prince Harry et Meghan Markle étaient au cœur d’un scandale majeur lorsqu’ils ont été sommés de quitter précipitamment le bâtiment des Nations Unies.

Cette situation a provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux, mettant en lumière une violation flagrante des réglementations de l’ONU et alimentant les critiques déjà nombreuses à l’encontre du couple.

Cet épisode est rappelé par Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées sur le réseau X, Twitter. Celle-ci est très proche de Camilla Parker-Bowles dont elle a écrit la biographie.

Une sortie précipitée sous les projecteurs :

Tout a commencé lorsque le prince Harry et Meghan Markle ont été autorisés à pénétrer dans le bâtiment de l’ONU pour enregistrer du contenu pour leur partenariat avec Netflix. Cependant, leur présence a rapidement soulevé des questions quant à sa conformité aux règles de l’ONU.

Selon des témoins oculaires, le couple royal était accompagné d’une équipe de tournage et semblait préparer un projet lié à leur contrat lucratif avec la plateforme de streaming. Cela a immédiatement suscité l’indignation, car l’ONU est un lieu de diplomatie internationale où la sécurité et la confidentialité sont cruciales.

Réactions sur les réseaux sociaux

Lorsque la nouvelle de l’expulsion du prince Harry et de Meghan de l’ONU a éclaté, les réseaux sociaux se sont enflammés. De nombreux internautes ont exprimé leur colère et leur déception à travers des hashtags tels que #HarryandMeghanareGrifters, #HarryandMeghanAreAJoke et #MeghanMarkle ???. Ces hashtags ont rapidement fait le tour d’Internet, reflétant l’indignation publique face à cette violation présumée des règles de l’ONU.

Un nuage sur la réputation du couple royal

Cet incident a jeté une ombre sur la réputation du prince Harry et de Meghan Markle, les accusant d’essayer de tirer profit de leur statut royal de manière inappropriée, rapporte le message posté sur ce réseau social. Alors que le couple continue de s’éloigner de la famille royale britannique, ils sont sous un examen minutieux de la part du public et des médias, et cette nouvelle controverse ne ferait sans doute que renforcer les critiques à leur encontre.

L’expulsion du prince Harry et de Meghan de l’ONU serait un moment marquant de l’année 2021, rappelant que même "les membres de la famille royale" ne sont pas à l’abri des scandales médiatiques lorsqu’ils "enfreignent les règles établies".

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, pilier de confiance de Charles III : Meghan Markle envie leur complicité

Meghan Markle ne cesserait d’éprouver une pointe de jalousie envers sa prétendue rivale, Kate Middleton, notamment pour la complicité exceptionnelle qu’elle entretient avec le roi Charles III. Le souverain place une confiance immense en la princesse de...

Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage « Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.

Karine Ferri et Kelly Vedovelli face à face à Saint-Raphaël, Cyril Hanouna en toile de fond (photo)

Karine Ferri et Cyril Hanouna ne partagent pas une grande affection, mais la belle animatrice pourrait bien trouver une alliée en la personne de Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP.

Prince Harry, Meghan Markle, livre explosif, leur pacte malfaisant pour anéantir William et Kate Middleton

La guerre entre les Sussex et la famille royale ne fait que commencer ! Alors que les Mémoires du prince Harry, "Le Suppléant", ont déjà ébranlé la couronne britannique, Meghan Markle préparerait aussi une autobiographie explosive qui promet de ne rien...

Lily-Rose Depp et 070 Shake à Barcelone : Un cliché qui inquiète Vanessa Paradis et Johnny Depp

Une photo de 070 Shake, la compagne de Lily-Rose Depp, pourrait inquiéter Vanessa Paradis et Johnny. Elle a été repérée fumant du marijuana.

Crise d’épilepsie pour Charlène de Monaco : les secrets bien gardés du Palais

Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une...

Karine Ferri et M. Pokora : Une liaison secrète qui fait trembler Christina Milian, sa mise au point !

Une rumeur prétendait M. Pokora plus proche de Karine Ferri , alors que celle-ci est mariée avec Yoann Gourcuff. Le chanteur est quant à lui en couple avec Christina Milian.

Karim Benzema chamboulé par Jean-Michel Aulas, une réponse surprenante à une question gênante

Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, peut certainement se réjouir des éloges de Jean-Michel Aulas, l’ancien président de l’Olympique Lyonnais, à l’égard de son partenaire. Les mots de louange d’Aulas concernent le lauréat du Ballon d’Or 2022 et...

Kate Middleton et William gênés par Harry : révélations fracassantes sur ses infidélités en plein procès

Kate Middleton et le prince William, comme tous les autres membres de la famille royale, se sentiraient mal à l’aise vis à vis des révélations explosives du prince Harry sur ses infidélités et sa vie privée en plein procès à Londres.

Hugues Aufray mariage surprise avec Muriel à 93 ans !

L’histoire d’Hugues Aufray est celle d’un homme dont le cœur a su braver les barrières du temps. Veuf depuis peu, le chanteur s’apprêterait à passer une nouvelle fois devant Monsieur le maire pour unir sa destinée à celle d’une femme 45 ans plus jeune...