Scandale royal : Meghan Markle et Prince Harry sur le point de dévoiler les secrets intimes de Charles

12 avril 2023 - 19h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle se prépareraient à balancer des scud contre la famille royale, en particulier sur le roi Charles, auxquels ils reprocheraient de les avoir mis à l’écart de la famille royale. Un gros scandale en perspective !

D’après le magazine Neue Post, qui se base sur une rumeur déjà colportée par le magazine Globe, ils se pourraient qu’ils fassent fuiter dans la presse des révélations choquantes sur la vie intime du prince Charles.

La présumée bisexualité du roi Charles serait évoquée.
D’après Globe, il ne serait pas impossible qu’un livre révèle une » liaison passée entre le prince Charles et un homme ». Pour donner crédit à ce ragot, une photo du souverain embrassant un homme pourrait être dévoilée.

Ces allégations, s’elles sont avérées, pourraient avoir des répercussions sur les relations déjà tendues entre le prince Charles et son fils cadet.

De plus, cette "histoire" affecterait la relation de Charles avec Camilla Parker Bowles, la femme de sa vie.

Ce bruit intime a également été mentionné par "France Dimanche", qui reprenait pour l’occasion les confidences de George Smith, un ancien valet de Charles selon lesquelles il aurait été agressé sexuellement en 1989 par Michael Fawcett, présenté comme l’amant du souverain.

Le père du prince Harry aurait même été surpris dans une situation compromettante avec Fawcett.
Le Palais n’est pas près de commenter ces rumeurs.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton a déjeuné avec Charles III, un tête-à-tête inhabituel

La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.

Kate Middleton choquée par Charles - Propos affreux sur Harry à sa naissance

Kate Middleton ne pourrait qu’être de tout coeur avec le prince Harry, qui a dévoilé une phrase humiliante prononcée par Charles à sa naissance. La princesse Diana a été malmenée.

Meghan Markle face aux juges : Révélation explosive sur Kate Middleton et Charles « racistes »

Les révélations sur les supposés "racistes royaux" qui seraient Kate Middleton et Charles, seraient attendues dans les prochains mois devant les juges américains. Meghan Markle serait appelé à la barre, affirme l’avocat de sa soeur, Samantha Markle.

Prince Harry : Une guerre sans merci contre les tabloïds, l’énorme somme qu’il doit payer

Le prince Harry, déjà en première ligne contre les tabloïds britanniques, se retrouve à nouveau dans la tourmente judiciaire. Cette fois-ci, la bataille l’oppose au Mail on Sunday, et le verdict est sans appel : une lourde amende vient s’abattre sur le...

Kate Middleton au cœur d’une initiative royale : Un pas vers la réconciliation entre Harry et William à Balmoral

Enfin un espoir de réconciliation ? Kate Middleton serait en train d’œuvrer en coulisses pour rapprocher les frères ennemis, le prince Harry et le prince William. Des détails sont relayés par le magazine OK !

Coup dur pour Meghan Markle et Harry - L’espoir de réconciliation avec Kate Middleton et William encore loin

Meghan Markle et le prince Harry continue de tenir la famille royale britannique à distance, ce qui semble convenir parfaitement à Kate Middleton et au prince William. Ces derniers ne seraient pas près de valider une réconciliation.

Meghan Markle, détestable accusation, réplique à une offensive de Kate Middleton

Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage à succès.

Meghan Markle, Harry, leurs révélations explosives, l’impact dévastateur sur Kate Middleton et William

Si le prince William et Kate Middleton ont finalement pris la décision de prendre une pause de quelques jours, ce serait en raison des accusations de Meghan Markle et du prince Harry. Ces reproches auraient eu raison de leur équilibre.

Meghan Markle en fureur - Un pacte conclu entre Harry et William dans son dos

Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation. Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.

Prince Harry et Meghan Markle, rupture brutale avec le Palais - La princesse Anne en mission à L.A

Le prince Harry et Meghan Markle donneraient le tournis au prince Charles, à quelques mois de son couronnement. Et pour le remettre sur le droit chemin, une personne a été chargée de lui faire entendre raison. Il s’agit de la princesse Anne. «...