Prince Harry et Meghan Markle, leur monnaie d’échange avec Charles - discussions pour leur retour

1er octobre 2022 - 07h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des mois d’isolement en Californie, le prince Harry avait retrouvé sa famille à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et ses retrouvailles avec le Palais pourraient être plus régulières. Des discussions auraient lieu dans ce sens.

Le second fils du roi Charles serait très confus. Une source a confié au magazine Star que l’homme de 38 ans a été profondément ému par le faste et la cérémonie entourant la mort de sa grand-mère.

« Cela a fait écho à l’importance de la famille et du devoir pour Harry », a confié cet intime qui se livre sous le sceau de l’anonymat. Maintenant, le duc du Sussex serait tiraillé entre son père, et Meghan Markle, traumatisée par son passage dans la famille royale.
La duchesse du Sussex ne veut rien de plus que de mener une vie tranquille à Montecito, en Californie, avec son fils Archie, 3 ans, et sa fille Lilibet, 16 mois.
Mais la monnaie d’échange serait la biographie du prince Harry dont la sortie aurait été retardée.

Le prince Harry y "voit une opportunité" de faire connaître la vérité sur la famille royale - « le bon, le mauvais et le laid ».
D’après le magazine Star, ce livre serait aussi devenu une sorte de monnaie d’échange pour Charles.
« Il ramènera Harry dans le giron », a déclaré ce proche. « Sous une condition, il n’y a plus de drame et qu’il renonce à son livre. Certains disent qu’une proposition a été faite au prince Harry, qu’il soit membre de la famille royale à temps partiel. Il se chargerait d’une part des obligations protocolaires du prince William et Kate Middleton.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry met mal à l’aise Charles III : Il engage un bras de fer avec le gouvernement

Depuis son retrait de la famille royale en 2020, le Prince Harry n’est plus sous la protection du ministère de l’Intérieur britannique, une décision qu’il conteste aujourd’hui avec détermination. Et d’après le magazine In Touch, le roi Charles serait...

Couronnement de Charles III : La mésaventure le petit-fils de Camilla Parker-Bowles gâche l’événement

À deux jours du couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, la reine doit faire face à une très mauvaise nouvelle : l’un de ses petits-fils, Gus Lopes, s’est cassé le bras lors d’un accident de vélo pendant les vacances. Un choc qui gâche...

Charles III et Camilla Parker-Bowles snobés par Kate Moss ?

Kate Moss a-t-elle volontairement fait faux bond au roi Charles III et à la reine d’Angleterre ? Peu-être bien.

Meghan Markle hantée par son retour au Royaume-Uni, cette cicatrice encore vive

Les cicatrices du Megxit sont en effet encore vives ! Meghan Markle ne serait pas près de fouler de nouveau le sol britannique. La duchesse de Sussex nourrirait une réelle anxiété à l’idée d’un retour au Royaume-Uni. L’épouse du prince Harry serait...

Prince Harry a « peur de Meghan Markle avec la façon dont il la regarde », Angela Levin révèle tout (vidéo)

Le prince Harry serait-il sous l’emprise de sa femme Meghan Markle ? C’est ce que suggère Angela Levin, biographe royale, qui a déclaré sur le plateau de GB News que le duc de Sussex est très nerveux en présence de sa femme et qu’il a peur d’elle.

Prince Harry et Meghan Markle font appel à un avocat spécialisé en divorce ! Les raisons qui réjouissent Kate Middleton

Les rumeurs font rage dans la presse britannique... Après cinq ans de mariage, il semblerait que des tensions se soient installées entre Meghan Markle et le prince Harry à tel point que la procédure de divorce serait déjà bien engagée. D’après le...

Charlène de Monaco, la copieuse, les rituels de soumission « piqués » à Meghan Markle, révélation d’une experte

Le destin de Meghan Markle semble lié à celui de Charlène de Monaco ! Selon l’experte en langage corporel Judi James, la duchesse de Sussex et la princesse de Monaco ont beaucoup en commun. Des précisions sont livrées par la version allemande de Gala.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’oeil de la tempête, dispute explosive dans un hôtel de luxe

L’ambiance entre le prince Harry et la duchesse Meghan semble tendue, et un incident dans un hôtel de luxe vient « désormais » s’ajouter à leur liste de soucis.

Kate Middleton et Prince William bouleversés : Comment la nouvelle du cancer de Charles III a bouleversé le couple royal

Le roi Charles III vient de plonger la Couronne britannique dans l’inquiétude suite à l’annonce son diagnostic de cancer, une nouvelle révélée par Buckingham Palace ce 5 février 2024.

Camilla Parker-Bowles face à l’alcoolisme ! Elle a replongé ! Charles III doit trancher

Bientôt sacrée reine avec Charles III, Camilla Parker-Bowles est visée par des rumeurs d’alcoolisme. La reine consort aurait sombré !