Prince Harry et Meghan Markle, leur monnaie d’échange avec Charles - discussions pour leur retour

1er octobre 2022 - 07h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des mois d’isolement en Californie, le prince Harry avait retrouvé sa famille à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et ses retrouvailles avec le Palais pourraient être plus régulières. Des discussions auraient lieu dans ce sens.

Le second fils du roi Charles serait très confus. Une source a confié au magazine Star que l’homme de 38 ans a été profondément ému par le faste et la cérémonie entourant la mort de sa grand-mère.

« Cela a fait écho à l’importance de la famille et du devoir pour Harry », a confié cet intime qui se livre sous le sceau de l’anonymat. Maintenant, le duc du Sussex serait tiraillé entre son père, et Meghan Markle, traumatisée par son passage dans la famille royale.
La duchesse du Sussex ne veut rien de plus que de mener une vie tranquille à Montecito, en Californie, avec son fils Archie, 3 ans, et sa fille Lilibet, 16 mois.
Mais la monnaie d’échange serait la biographie du prince Harry dont la sortie aurait été retardée.

Le prince Harry y "voit une opportunité" de faire connaître la vérité sur la famille royale - « le bon, le mauvais et le laid ».
D’après le magazine Star, ce livre serait aussi devenu une sorte de monnaie d’échange pour Charles.
« Il ramènera Harry dans le giron », a déclaré ce proche. « Sous une condition, il n’y a plus de drame et qu’il renonce à son livre. Certains disent qu’une proposition a été faite au prince Harry, qu’il soit membre de la famille royale à temps partiel. Il se chargerait d’une part des obligations protocolaires du prince William et Kate Middleton.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : « Problèmes financiers » - L’étau se resserre de plus en plus

Des revenus en baisse et des dépenses élevées mettent le couple sous pression. Meghan Markle et le prince Harry au fond du seau ?

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

« Il est déchiré », Harry vit mal l’éloignement avec Kate Middleton

Selon un expert royal, le prince Harry serait profondément affecté par la dégradation de sa relation avec Kate Middleton. Il éprouverait des difficultés avec cette distance.

Meghan Markle gêne face à Kate Middleton - détails intimes embarrassants sur Prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry seraient gênés vis-à-vis de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Ils ne se seraient pas attendus à ce que Sasha Walpole, une ex du duc du Sussex réponde et aille plus loin dans ses révélations.

Kate Middleton et William face à la trahison, le podcast de Harry et Meghan Markle ébranle Le Palais

Les tensions entre Kate Middleton et le couple royal Harry et Meghan Markle ne cessent de s’aggraver. Et l’éviction des Sussex de leur résidence royale située dans le domaine Windsor auraient réjoui les Cambridge, qui se sentiraient menacés.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets : Le pronostic sombre pour l’avenir d’Archie et Lilibet

Une expert royale met en garde sur le fardeau qui pèserait sur les épaules des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet, malgré leur choix de grandir aux États-Unis.

Kate Middleton et Prince Harry ? La princesse fait un geste fort

Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton, un dégel semble s’amorcer entre les camps Cambridge et Sussex. La princesse de Galles serait prête à apaiser les rapports. Une réconciliation en vue !

Le geste touchant de Meghan Markle, ces photos privée envoyées à Charles III en cachette

Les coulisses de la relation entre Meghan Markle et le roi Charles III se dévoilent dans le nouvel ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", qui sortira le 28 novembre prochain.

Eugenie d’York s’écarte de Meghan Markle et Harry pour éviter d’être sur la « liste noire » royale

Soupir de soulagement pour la princesse Eugenie ! La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson aurait été retirée de la "liste noire" après avoir pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle.

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.