Meghan Markle - Prince Harry dans l’impasse - sa biographie à 22 millions prend du retard, la raison

28 juillet 2022 - 07h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont été ciblée par Tom Bower dans son dernier ouvrage à charge contre la duchesse du Sussex. Et la sortie de ce livre aurait un impact sur la sortie de la biographie du duc du Sussex. Sa publication est reportée.

Tom Bower vient de sortir un ouvrage intitulé « Revenge Meghan, Harry and the war between the Windsors », où il dévoile des détails croustillants sur la duchesse du Sussex. Sa personnalité est décortiquée.

Des extraits de cet ouvrage ont été publiés par le magazine Point de Vue, qui affirme que ces détails ont déclenché la colère de Meghan Markle et le prince Harry, d’autant plus que celui-ci aurait du mal à venir à bout de son autobiographie.

« Annoncée au départ pour l’automne, elle semble repoussée désormais début 2023. L’éditeur Penguin Random House refuse de le confirmer mais le livre n’est pas dans la liste des ouvrages à paraître d’ici à la fin de l’année », indique la publication.

L’enjeu pour le prince Harry est conséquent puisqu’il a reçu une avance de 20 millions d’euros.
Et son éditeur ne peut se contenter de petites révélations. Le second fils du prince Charles devrait aller très loin dans ses déballages sur la famille royale, au risque de se couper définitivement de ses proches, et de tourmenter la reine déjà fragilisée.
Comme le précise Point de Vue, il doit être à « la hauteur des hauteur des attentes. Et des risques ».
Il hésiterait à aller de l’avant.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Meghan Markle, une mystérieuse rencontre en pleine nuit à L.A, où est Harry ? curieux selfie !

Une récente photo circulant sur les réseaux sociaux montre Meghan Markle posant joyeusement aux côtés de trois fans. Mais le prince Harry ne figure pas sur la photo.

Meghan Markle et Harry accusés d’avoir volé les diamants de Diana, les diamants de la discorde !

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est accusée d’avoir volé les diamants de la discorde, a rapporté le magazine Vu.

Meghan Markle et Prince Harry, triomphe inattendu - Le geste secret de Charles III envers leurs enfants

Le baptême de Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry, a été marqué par l’absence remarquée de prince William, Kate Middleton, Charles III et Camilla Parker-Bowles. Cependant, une note positive a émergé grâce à un geste de Charles III envers le...

Relations familiales en danger : les enfants de Meghan Markle et Harry pourraient ne jamais connaître Charles III

Un expert royal s’interroge sur les conséquences de l’expulsion du prince Harry et de Meghan Markle de Frogmore Cottage sur la relation entre les enfants des Sussex et leur grand-père, le roi Charles III.

Kate Middleton trahie par Prince Harry, fuite d’images humiliantes de Netflix

Le prince Harry se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de Kate Middleton, qu’il apprécie énormément, et qu’il considère comme sa grande soeur. Netflix refuserait de supprimer les images à charge contre la duchesse.

Meghan Markle et Harry fracassent Kate Middleton, sa réponse subliminale

Lors d’une réception pour l’équipe de la ligue de rugby en fauteuil roulant, Kate Middleton aurait réagi au tacle de Meghan Markle et du prince Harry, qui avaient balancé sur leur dispute.

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Kate Middleton, la paix avec Harry et Meghan Markle avortée - Nouvelle menace dans son podcast

Kate Middleton aurait supplié le prince Harry de ménager le prince William, et d’éviter de franchir une étape dans leur conflit. Mais Meghan Markle ne l’entendrait pas de cette oreille. L’ex-actrice pousserait son mari à aller encore plus loin, comme...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles fulminent contre Meghan Markle, les dessous d’une photo indigne

Meghan Markle se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique qui agace la famille royale britannique. Cette fois-ci, l’ancienne actrice est accusée d’avoir pris des photos "intimes" de la princesse Charlotte, fille de Kate Middleton et du...