Scandale royal : Meghan Markle, malaise avec Harry ridiculisé pour son problème d’engelures au pénis

17 janvier 2023 - 20h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce lundi 16 janvier, l’animateur vedette américain Jimmy Kimmel s’est amusé à ridiculiser le prince Harry, le mari de Meghan Markle, en dévoilant un livre pour enfants intitulé "Le prince et le pénis". L’ex-actrice doit se sentir très gênée par les moqueries visant le père de ses enfants.

Il s’agit d’une histoire basée sur une anecdote révélée dans les mémoires de Harry, "Le Suppléant", où il explique avoir été forcé de mettre une crème pour soigner des engelures au pénis lors d’un voyage au pôle Nord.

Celui qui est en guerre avec les membres de son clan a ouvert son cœur à cette expérience insolite dans ses mémoires, qui font un carton en Grande-Bretagne.

Devant un public hilare, le célèbre animateur américain, a donc entamé la lecture de cette histoire loufoque, où le mari de Meghan Markle est accompagné de son "pénis".

Et il interpelle ensuite défunte mère, la princesse Diana, pour trouver une solution à son problème d’engelures.
Jimmy Kimmel, qui anime Jimmy Kimmel Live ! sur ABC, a précisé d’où il tire cette histoire.

"Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il s’agit d’une variante de l’histoire de la princesse au petit pois. Si les enfants sont encore debout, c’est le moment de les rassembler autour de la télé", avait-il prévenu.

Le prince Harry aurait agacé le Palais en racontant cette histoire, qui avait un peu contrarié sa participation au mariage de Kate Middleton et du prince William.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle trahie par Jessica Mulroney, son ex-meilleure amie prépare un coup

Trois ans après le scandale qui a ébranlé l’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney, des signes de révélations imminentes font surface. Jessica Mulroney, l’ex-meilleure amie de la duchesse du Sussex, s’est illustrée par de curieux messages. Un...

Kate Middleton et William en détresse au Pays de Galles, claque gratuite « de » Meghan Markle et Harry (photo)

Kate Middleton a accompagné le prince William honoré et ravi d’être le nouveau colonel des gardes gallois. Il rejoint des amis, des familles et des êtres chers pour le défilé #St Davids Day à Combermere Barracks ce midi. Mais les fans du prince Harry...

Harry et Meghan Markle, un mois de mai explosif en perspective, la fin de l’entente cordiale avec la couronne

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient profiter de leur mois de mai bien chargé pour régler leur compte avec la famille royale, après le second fils de Charles III est supposé avoir été mal accueilli au couronnement. Une guérilla qui reprend ?

Camilla Parker-Bowles au centre du scandale - révélations explosives sur Meghan Markle et Harry au bord du divorce

Camilla Parker-Bowles semble avoir mobilisé ses relais médiatiques afin de se venger de Meghan Markle et le prince Harry !

Kate Middleton et le prince William : leur plan de vengeance sur le fils de Meghan Markle et Prince Harry dévoilé

Scandale à la cour royale ! Depuis leur départ de la famille royale, les tensions entre Kate Middleton, le prince William et Meghan Markle, le prince Harry sont à leur comble. Et il semblerait que les Cambridge aient un plan de vengeance bien...

Prince Harry : Il a perdu le contrôle ! Maintenant, Meghan Markle prend la fuite

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, et pas en bien. Depuis la publication de ses mémoires, dans lesquelles il révèle des détails peu glorieux de sa vie et de celle de sa famille, le prince a perdu de nombreux soutiens et s’est aliéné...

Kate Middleton, cruel, lâche, elle défend William contre Harry vengeur

Même si Kate Middleton est supposée faire pression sur le prince William afin qu’il réplique au Prince Harry, qui le dépeint sous un mauvais jour, peu probable que l’héritier du trône britannique brise le silence. Ce serait perçu comme cruel et lâche.

Meghan Markle : Elle vit à l’hôtel sans Harry, un indice révélateur

Des frictions entre Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois, alimentées non seulement par le magazine New Idea, mais aussi par New Idea, qui affirme qu’elle vit à l’hôtel. Une photo sur laquelle on la découvre vivre d’un hôtel est...

Kate Middleton : l’ultimatum qui a empêché Meghan Markle d’assister au couronnement royal

Kate Middleton aurait empêché Meghan Markle d’assister au couronnement du roi Charles III, selon Tom Bower, biographe royal. Elle aurait usé de son pouvoir pour écarter sa présumée rivale !

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.