Kate Middleton exaspère Meghan Markle - Harry révèle son comportement impardonnable à leur mariage

16 janvier 2023 - 18h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton en prend encore pour son grade dans « Spare », le livre à succès du prince Harry. Meghan Markle aurait reproché à sa belle-sœur, mais aussi au prince William d’avoir changé leur plan de table.

Des frictions au sein du clan Windsor, il en est question dans The Mirror, qui reprend les révélations du duc du Sussex.

Meghan Markle aurait notamment mal encaissé le choc de ne pas avoir été conviée au mariage de Pippa, la sœur de Kate Middleton. Le clan Middleton aurait craint que l’ex-actrice attire toute la lumière.

Il est aussi reproché aux Cambridge, particulièrement à la princesse de Galles d’avoir modifié le plan de table au mariage des Sussex. Sa démarche aurait été appuyée par l’héritier du trône.

« On avait suivi la tradition américaine selon laquelle les deux membres d’un couple sont placés l’un à côté de l’autre, mais Kate et Willy n’aimaient pas cette tradition, alors leur table était la seule où les couples étaient séparés », glisse le prince Harry.

Suite aux reproches des Sussex, ils auraient affirmé qu’ils n’y étaient pour rien, que c’était l’œuvre de quelqu’un d’autre. Aucune identité n’a été livrée.
« C’était faux », insiste le mari de Meghan Markle dont les propos sont repris par The Mirror et Voici.
« J’avais le sentiment que toutes ces jérémiades ne nous faisaient aucun bien. Ça ne nous menait nulle part », a-t-il reconnu.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle confrontés à des obstacles ? Leur stratégie pour réchauffer leur amour !

Bien que leur récente apparition à New York puisse laisser croire le contraire, les coulisses de leur vie conjugale semblent connaître des difficultés.

Les plans secrets de Kate Middleton et William pour saper le règne de Charles III

Le prince William et Kate Middleton ont été accusés d’avoir tenté de saper le roi Charles III peu de temps après son couronnement. Des critiques ont également été émises à l’égard du couple pour leur autopromotion sur les réseaux sociaux à travers une...

M.Pokora & Meghan Markle, ils ne se cachent plus, la vérité sur cette étrange rumeur

Fou amoureux de Christina Milian, la mère de ses enfants, M. Pokora fait la Une d’un magazine people, qui le prétend proche de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.

Réunion secrète au Palais : Meghan Markle mise à l’écart, révélation dans un livre choc

En janvier 2020, le monde entier a été pris de court lorsque Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur décision de quitter leurs fonctions de membres de la famille royale britannique. Et on apprend aujourd’hui, que la maman d’Archie et Lilibet...

Kate Middleton ronge son frein - Interdite du mariage de l’ex de Prince William, une candidate de The Voice

Héritier du trône britannique, le prince William a assisté au mariage de son ex-compagne, Rose Farquhar, qui a passé le casting de The Voice en 2016. Son épouse, Kate Middleton n’était pas présente. Elle aurait été snobée.

Charles III appelle Kate Middleton et William à la rescousse, cette mission secrète pour sauver la monarchie

Une décision historique vient de secouer les couloirs royaux : Charles III a convoqué le prince William et Kate Middleton à un sommet royal exceptionnel qui se tiendra dans les prochains jours.

Prince William accablé par Meghan Markle, comportement tyrannique, son plan dévoilé sur Netflix

Dans son documentaire diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry reviennent leur point de rupture avec le prince William, qui aurait accablé sa belle-sœur.

Kate Middleton, William bientôt sur le trône : la révélation choc sur la santé de Charles

Kate Middleton et le prince William devraient se monter sur le trône très vite, peut-être les dix prochaines années. Charles III serait de santé très fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles ne pourraient régner longtemps.

Meghan Markle enceinte à 40 ans, le bébé surprise avec Prince Harry en état de choc

Maman de deux enfants, Meghan Markle pourrait agrandir sa petite famille, et donner un petit frère ou petite sœur à sa petite Lilibet. L’épouse du prince Harry serait enceinte de plus de 3 mois.

Kate Middleton et William « évités » par Harry à Londres, leur plan dévoilé

Kate Middleton et le prince William ne devaient croiser Meghan Markle et le prince Harry à leur retour à Londres en septembre prochain.