Meghan Markle pulvérise Kate Middleton, elle a détruit son mariage, sa stratégie sournoise

14 janvier 2023 - 11h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle qui aurait inspiré le prince Harry ses mémoires auraient détruit le mariage de Kate Middleton. Elle aurait fait douter les Cambridge de la sincérité de leur relation.

« Terrible ! Il est facile d’imaginer ce qui se passe désormais chez les Cambridge. Kate fulmine contre William qui gâche tout avec son comportement : bonheur familial, mariage », rapporte dans un premier temps le magazine In Touch, qui fait état du plan sournois de Meghan Markle.

L’épouse de Meghan Markle parviendrait enfin à son objectif.
Elle serait fidèle à la devise : « Tu nous as maltraités, maintenant, je vais me venger. ».
L’ex-Actrice aurait poussé le prince Harry à se lâcher sur sa belle-sœur, qu’elle ne porterait pas dans son cœur et dont elle serait jalouse.

« Je pense que beaucoup dans ma famille, surtout les hommes, sont souvent tentés d’épouser quelqu’un qui rentre dans ce moule, au lieu de quelqu’un qui leur est destiné », balançait le prince Harry dans le documentaire Netflix.

Et plus loin : « Vous pouvez prendre des décisions avec votre tête ou avec votre cœur. Ma mère a pris de nombreuses décisions, sinon toutes ses décisions, avec son cœur. Et je suis son fils ».

Le prince William se serait ainsi marié avec Kate Middleton non pas par amour, mais parce qu’elle remplit parfaitement son rôle au sein de la monarchie. Ils sont pourtant ensemble depuis une vingtaine d’années.
Au même temps, le duc du Sussex suppose que la princesse de Galles ne peut pas être heureuse. Dans le documentaire il parle ouvertement de « la souffrance qui arrive aux femmes qui se marient dans cette famille ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

Prince William - Un ami de Harry déballe - Il est vraiment antipathique

Contrairement à son petit frère Harry, le prince William est perçu comme un homme plus classe et respectueux ! En réalité, il n’en serait rien. Un proche du prince Harry a balancé à son sujet.

Meghan Markle et Prince Harry ridiculisés par Charles - Sa vengeance après la naissance de Lilibet

Meghan Markle et le prince Harry auraient été humiliés par le roi Charles, qui se serait vengé. Ils n’ont été informés de la mort de la reine Elizabeth que cinq minutes avant l’annonce officielle, un pied de nez après avoir caché la naissance de leur...

Meghan Markle brouille Prince William et Harry à Balmoral - Une exigence sème le trouble

Ce 17 septembre 2022, Bertrand Deckers, le spécialiste des têtes couronnées, est l’invitée de TPMP People, l’émission de Matthieu Delormeau sur C8, où il a précisé la cause du conflit du prince William avec Harry. Et ce serait indirectement à cause de...

Kate Middleton et William : leur mystérieuse visite en Italie, une rencontre avec Pape François

Kate Middleton et le prince William envisageraient un voyage au printemps en Italie pour marquer leur premier voyage à l’étranger au nom du gouvernement en tant que prince et princesse de Galles.

« Il tient beaucoup à elle » : Le soutien Inestimable de Charles III à Kate Middleton dans son combat contre le cancer

Le 22 mars 2024 restera gravé dans les mémoires des fans de la monarchie britannique comme le jour où Kate Middleton a courageusement partagé au monde entier son combat contre le cancer. Dans une vidéo déchirante, diffusée sur les réseaux sociaux, la...

Prince Harry et Meghan Markle, des pique-assiettes, ils squattent les résidences de luxe de leurs potes

Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry cultivent une image de couple indépendant et financièrement stable. Mais une question subsiste : comment parviennent-ils à maintenir un train de vie luxueux sans source de...

Couronnement de Charles III : Kate Middleton bouscule les traditions vestimentaires de la famille royale

Le couronnement de Charles III est l’un des événements les plus attendus de l’année 2023. La cérémonie se déroulera le 6 mai à l’abbaye de Westminster, où des milliers de personnes sont conviées pour assister à ce moment historique. Et il se pourrait...

Prince Harry en proie à l’inquiétude : Meghan Markle au bord de l’Effondrement à l’approche de ses 42 ans, la raison

La vie de Meghan Markle serait loin d’être un conte de fées en ce moment ! À quelques jours de ses 42 ans, son destin semble sombre et difficile. Pour l’épouse du prince Harry tout s’effondrait.

Meghan Markle et Harry sauvent leur couple ? Une apparition pleine de complicité à Hollywood Park

Loin des rumeurs de divorce qui circulaient ces derniers mois, Meghan Markle et le prince Harry ont affiché leur complicité lors d’un événement artistique commun au sein du Sofi Stadium à Hollywood Park.