Kate Middleton : un membre de la famille déballe - « Meghan Markle est jalouse de Kate ».

20 décembre 2022 - 11h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton ne se livre pas sur le déballage de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’un de leur proches. un membre de la famille royale. Il s’agit de l’oncle de princesse de Galles, Gary Goldsmith.

« J’étais hypnotisé au début, mais après avoir regardé les trois derniers épisodes, je me sens un peu sale et très sale maintenant. L’ensemble est juste incroyable », a confié l’oncle de Kate Middleton.

Ce richissime homme d’affaires qui a connu des problèmes de drogue dans le passe évoque le documentaire proposé par Netflix sur le quotidien de Meghan Markle et le prince Harry.

« Ils ont promis des bombes, mais ce n’est pas vraiment pertinent, n’est-ce pas ? », s’interroge-t-il.

A ses yeux, la duchesse du Sussex est juste jalouse de Kate Middleton, une future reine de consort. L’ex-actrice s’est rendue compte que la popularité ne changera rien à son statut de « second rôle ». Malgré les blessures, il n’y aurait pas de rancœurs.

« Je pense que Catherine et William se sentiront profondément blessés. Ils aiment Harry, il leur manque. Il fait partie de la famille et malgré cette attaque, je pense qu’ils l’accueilleraient toujours, lui et Meghan. Il n’y a rien que Catherine voudrait plus que les frères se réconcilient parce que c’est la vraie histoire d’amour ici. Deux frères qui s’aiment mais qui se sont déchirés », explique-t-il.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry en désaccord, une décision commune avec William qui fait des vagues

Depuis sept ans aux côtés du prince Harry, Meghan Markle est au cœur des rumeurs concernant un éventuel retour au Royaume-Uni. The Mirror révèle que la duchesse du Sussex aurait fermement exprimé son refus face à cette idée évoquée par le prince Harry...

Meghan Markle et Givenchy : Les dessous d’une entente fashion révélés !

Meghan Markle semble prête à dévoiler de nouveaux aspects de sa vie dans une autobiographie, à l’instar de son mari, le prince Harry, auteur à succès de "Le Suppléant". Mais en parallèle à ce projet, elle pourrait devenir égérie de Givenchy. Ici Paris...

Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !

Meghan et Harry piégés par Charles III, les rénovations de Buckingham Palace, curieux prétexte pour les éloigner

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient vus offrir les clés de l’appartement du prince Andrew à Buckingham Palace pour leurs visites à Londres. Mais ce serait un piège.

Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté

Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement, la duchesse du Sussex pourrait ne pas se rendre à Londres.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, plan en place pour isoler Meghan Markle de Harry, sommet de la honte

Camilla Parker et Charles III ne seraient pas être le plus grand fan de Meghan Markle. Au point même qu’ils feraient tout pour la pousser vers la sortie définitivement, alors qu’elle s’apprêterait à faire son retour à Londres pour le couronnement.

Meghan Markle et Harry seuls au monde, le prince supplie Charles pour retourner à Londres

Le réveillon de Noël n’a pas été synonyme de festivités royales pour Meghan Markle et le prince Harry, rapporte France Dimanche, qui les affirme souls au monde.

Prince Harry : Il a perdu le contrôle ! Maintenant, Meghan Markle prend la fuite

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, et pas en bien. Depuis la publication de ses mémoires, dans lesquelles il révèle des détails peu glorieux de sa vie et de celle de sa famille, le prince a perdu de nombreux soutiens et s’est aliéné...

Prince Harry et Meghan Markle, le voyage du scandale !

Sous le soleil des Caraïbes, le prince Harry et Meghan Markle font la une des tabloïds avec leur récente escapade en Jamaïque, ce qui a suscité l’indignation outre-manche, alors que Kate Middleton et le roi Charles sont aux prises avec des ennuis de...

Malgré les tensions, Meghan Markle et Prince Harry se mobilisent pour Kate Middleton, tourmentée par le cancer

La nouvelle du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Si Meghan Markle et le prince Harry se sont exprimés publiquement pour lui souhaiter un prompt rétablissement, ils auraient également pris une initiative forte en privé.