Kate Middleton et Meghan Markle réunies - Le Plan optimiste d’Eugénie pour les réunir

29 décembre 2022 - 07h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après deux ans de brouille, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient enfin enterrer la hache de guerre. Eugénie d’York, la cousine du prince Harry serait convaincue de pouvoir les réunir à nouveau. Elle aurait un plan très optimiste.

La fille du prince Andrew est « connue pour être diplomate » au sein de sa famille, raison pour laquelle elle n’a jamais coupé les ponts avec les Sussex suite à leur départ de la famille royale il y a deux ans.

« Il n’est pas surprenant qu’elle ait pu garder un pied dans les deux camps, et à terme, elle pourrait faire le liens », affirme Hollywood Life.

Une source proche de la famille royale a confié : « Eugénie est toujours très proche de William et Kate. Elle les aime tous les deux, comme elle aime Harry et Meghan ».
Elle a d’ailleurs été repérée avec les Sussex en février dernier au Super Bowl.
« Elle a même fait une apparition dans les docuseries Harry & Meghan Netflix du couple, il est donc clair qu’elle est proche des Sussex – et si elle peut faire un miracle avec William et Harry, elle sera une véritable héroïne royale ».

Son rôle serait de faire remonter les doléances des uns et autres sans passer devant les caméras de télévision. La princesse pourrait jouer les intermédiaires, alors que les ponts entre les deux camps seraient coupés.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Eugénie d’York

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, sortie explosive avec le podcast Spotify, détails révélés

Meghan Markle et le prince Harry ont pris une pause dans leur activité à la suite du décès de la reine Elizabeth. Mais leur projet en suspens devrait reprendre dont le podcast de la duchesse pour Spotify.

Meghan Markle gêne avec Harry, réponse cryptique sur leur mariage

Avant d’unir sa destinée à celle de Meghan Markle, le prince Harry avait demandé l’autorisation de la reine Elizabeth. Mais elle a eu une surprenante réponse qu’il aurait peut-être mal interprétée.

Kate Middleton - cadeau inestimable de Charles, elle remplace Harry au conseil d’État

Pour son implication et son sérieux durant ces dernières années, Kate Middleton pourrait être désignée conseillère d’État par le roi Charles, peut-être à la place du prince Harry.

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.

Kate Middleton brisée, une décision cruciale du prince William pour George la met dans ses états

La famille royale britannique est au cœur d’une nouvelle tourmente, cette fois-ci centrée sur une décision importante concernant le Prince George. Alors que le prince est second dans l’ordre de succession au trône, une source royale révèle que sa...

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisés à Hollywood, leur réputation en miette

Dans les colonnes du Hollywood Reporter, la critique est sévère pour Meghan Markle et le prince Harry, qualifiés de "gros losers" et de "pleurnichards" après une série d’erreurs stratégiques. Leur chute serait inexorable depuis leur sortie de la...

Kate Middleton et Meghan Markle : L’erreur de traduction qui change tout dans leur première rencontre

Les mémoires du prince Harry, intitulées Le Suppléant, publiées en janvier dernier, ont été au cœur d’une controverse, le Daily Mail révélant une erreur de traduction qui a jeté une ombre injuste sur la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle.

Prince William face au cancer de Charles : Il brise le silence lors d’un gala de charité

Le prince William s’apprête à faire une déclaration lors de son retour aux fonctions royales ce matin, marquant ainsi sa première apparition publique depuis que son père, le roi Charles III, a été diagnostiqué d’un cancer. La révélation du diagnostic...

Meghan Markle - ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de...

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.