La grossesse de l’ancienne députée est révélée par le magazine Public, qui fait état de leur amitié.
« Au-delà de la politique, elles sont un gros point commun : elles attendent un bébé », rapporte l’hebdomadaire, qui dévoile quelques photos.
Déjà maman d’Olympe, 7 ans, « née de son premier mariage, la nièce de Marine Le Pen « est enceinte de quatre mois de son nouveau époux, la politique italien d’extrême droite, Vincenzo Soffo » .
« Quant à la campagne d’Eric Zemmour, elle serait enceinte de cinq mois ». Les bébés seraient un sujet de discussions.
Et l’accouchement de la magistrate à la cour des compte serait prévu en mai 2022, au lendemain du second tour de la présidentielle.
Eric Zemmour, on le rappelle, aurait aidé cette jeune femme native de la Seine-Saint-Denis à préparer le concours de l’ENA, école qu’elle a intégrée en 2018. Il l’aurait connue alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans.
Le prétendant à l’Élysée est déjà papa de trois enfants de son mariage avec Mylène C, une avocate spécialisée dont il ne serait pas divorcé.