Sarah Knafo et Eric Zemmour, bébé pour 2022, ces conseils de Marion Maréchal enceinte

4 février 2022 - 12h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de son premier enfant de sa relation avec Eric Zemmour dont elle est conseillère politique, Sarah Knafo aurait sollicité les conseils de Marion Maréchal, qui serait enceinte.

La grossesse de l’ancienne députée est révélée par le magazine Public, qui fait état de leur amitié.

« Au-delà de la politique, elles sont un gros point commun : elles attendent un bébé », rapporte l’hebdomadaire, qui dévoile quelques photos.
Déjà maman d’Olympe, 7 ans, « née de son premier mariage, la nièce de Marine Le Pen « est enceinte de quatre mois de son nouveau époux, la politique italien d’extrême droite, Vincenzo Soffo » .

« Quant à la campagne d’Eric Zemmour, elle serait enceinte de cinq mois ». Les bébés seraient un sujet de discussions.
Et l’accouchement de la magistrate à la cour des compte serait prévu en mai 2022, au lendemain du second tour de la présidentielle.

Eric Zemmour, on le rappelle, aurait aidé cette jeune femme native de la Seine-Saint-Denis à préparer le concours de l’ENA, école qu’elle a intégrée en 2018. Il l’aurait connue alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans.

Le prétendant à l’Élysée est déjà papa de trois enfants de son mariage avec Mylène C, une avocate spécialisée dont il ne serait pas divorcé.

Sujets associés : Eric Zemmour - Marion Maréchal Le Pen - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Eric Zemmour garde un œil sur Sarah Knafo - Une offre alléchante qu’elle ne peut refuser

Malgré leur prétendue rupture après une idylle secrète de quelques mois, Eric Zemmour et Sarah Knafo seraient demeurés proches. Ils continuent de travailler ensemble. Il l’aurait gardé avec un salaire convenable.

Marine Le Pen et Marion Maréchal : Retrouvailles chargées d’émotion lors d’un événement familial

Un rassemblement familial a été le théâtre de retrouvailles remarquées entre Marine Le Pen et sa nièce Marion Maréchal Le Pen, marquant ainsi un moment fort après une période marquée par des frictions.

Eric Zemmour dépité - Les dessous sombres de sa paternité avec Sarah Knafo révélés

La venue du quatrième enfant d’Eric Zemmour, et premier de sa relation avec Sarah Knafo, aurait été gâchée par un accident provoqué par son fils aîné Hugo, âgé de 25 ans, rapporte le magazine Public.

Eric Zemmour, grave crise avec Sarah Knafo - Il cherche un coupable à sa défaite

La raison pour laquelle la relation d’Eric Zemmour et Sarah Knafo ne serait plus au beau fixe, après quelques moins d’une idylle passionnée, est enfin précisée.

Éric Zemmour séparé de Sarah Knafo ? Cette apparition à Paris qui révèle tout sur leur relation !

À l’occasion de la marche contre l’antisémitisme à laquelle une centaine de milliers de personnes a participé à Paris, Eric Zemmour a eu l’occasion de mettre une claque à une rumeur colportée par le magazine Public, qui prétendait son couple avec Sarah...

Eric Zemmour - Une charge de Bruce Toussaint à propos du meurtre de Lola

Bruce Toussaint s’est emporté contre le porte-parole d’Eric Zemmour, Stanislas Rigault, invité sur le plateau de Live Toussaint sur BFMTV.

Eric Zemmour lâché par Sarah Knafo - l’énorme risque pris par la magistrate

Contrairement à Eric Zemmour ultra protégé après des menaces de mort, sa « compagne » Sarah Knafo peut quant à elle se balader en solo sans être inquiétée.

Eric Zemmour et Sarah Knafo : malgré leur idylle, Mylène C refuse de divorcer, un lien complexe

Même si leur relation a explosé, Mylène C, la mère des enfants d’Eric Zemmour, refuserait obstinément de divorcer. Alors que l’ancien candidat à la présidence de la République s’affiche publiquement avec Sarah Knafo.

Eric Zemmour renoue avec Sarah Knafo, après une grave crise (photo)

Après avoir frôlé la rupture en juillet dernier, Eric Zemmour aurait renoué avec sa conseillère, Sarah Knafo. Ils ont été immortalisés en pleine discussion peut-être dans un café.

Marion Maréchal-Le Pen - son amie morte dans une explosion - Un homme infréquentable rencontré en douce

En plus d’avoir perdu une amie, Daria Douguina, morte dans des conditions atroces, dans l’explosion de sa voiture, Marion Maréchal-Le Pen voit son nom, tout comme celui de son grand-père, associés à Alexandre Douguine, « un idéologue jugé...