Sarah Knafo, accouchement en mai - Ce geste que Mylène Zemmour ne pardonne pas

19 décembre 2021 - 14h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, aurait pu pardonner à son mari et père de ses enfants, si la supposée grossesse de « maitresse » , Sarah Knafo, n’a pas été révélée au grand public. Cette histoire aurait pu être réglée en privé.

C’est le propos du magazine Public, qui a ébruité un gros clash entre le candidat à la présidence de la République et sa fille. Ils se seraient disputés dans un restaurant Parisien, où ils auraient leur habitude.

« Mylène, la femme du candidat depuis plus de trente ans et la mère de
ses trois enfants, n’a pas supporté la révélation de la grossesse
de Sarah Knafo », a affirmé le magazine people, en commentaire de quelques confidences de la femme très élégante de l’ancien sniper de l’émission de Laurent Ruquier sur France 2.

« Apprendre qu’à 63 ans, celui-ci pourrait donner un frère ou une sœur d’ici mai à leurs trois grands enfants a donc de quoi choquer », a indiqué Public, pour lequel cela ne fait aucun doute, la magistrate à la cour des comptes serait enceinte.

Cette supposée grossesse aurait choqué certains proches dont Raymond Domenach, son partenaire sur C News.

Il se rappelait que le rival de Marine Le Pen, était très doux avec sa femme, une avocate spécialisée dans le droit des faillites.
« Tout ce qu’il dit sur les femmes me rend dingue, mais il est tout doux avec sa femme », a-t-il expliqué.

Sujets associés : Eric Zemmour - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Maréchal en conflit avec Sarah Knafo : Ce projet qui sème la discorde

Marion Maréchal, candidate de Reconquête aux élections européennes, pourrait bien se retrouver face à un sérieux défi en la personne de Sarah Knafo, la fiancée d’Éric Zemmour, lors de la prochaine élection présidentielle en 2027.

Karim Benzema prêt à en découdre : après Darmanin, Éric Zemmour dans son viseur !

La saga judiciaire de Karim Benzema s’intensifie. Après avoir déposé plainte contre Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, pour diffamation, le footballeur envisage sérieusement d’ajouter un nouveau chapitre à son combat légal, cette fois contre...

Éric Zemmour dérape : les images chocs d’une altercation en Corse

L’incident entre Éric Zemmour et la femme à Ajaccio a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Compagne d’Éric Zemmour : Sarah Knafo obtient réparation pour photos volées

Durant la dernière campagne présidentielle, Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Éric Zemmour, avait fait l’objet de rumeurs incessantes et de photos volées.

Marion Maréchal et Sarah Knafo : la guerre froide continue

Les tensions seraient toujours vives entre Marion Maréchal, qui a été la tête de liste de Reconquête, le mouvement présidé par Éric Zemmour pour les élections européennes du 9 juin, et Sarah Knafo, n° 3 sur cette liste et à la fois compagne et...

Main dans la main, Eric Zemmour et Sarah Knafo au cœur de l’investiture de Trump

C’est une cérémonie à laquelle ils ne pouvaient pas manquer. Ce lundi 20 janvier, Donald Trump célèbre sa seconde investiture à la Maison Blanche après avoir remporté l’élection présidentielle américaine en novembre dernier. Eric Zemmour et sa...

Éric Zemmour dans la ligne de mire de Karim Benzema : les détails de la plainte

Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.

« C’est fini », Marion Maréchal hors d’elle face à Éric Zemmour et Sarah Knafo

La tension était à son comble chez Reconquête. Marion Maréchal, furieuse contre Éric Zemmour et Sarah Knafo, a exprimé son mécontentement de manière explosive avant de quitter le parti.

« Mort ou vif » : Apolline de Malherbe et Éric Zemmour s’écharpent sur BFMTV

L’ambiance sur le plateau de l’émission "Face-à-face" sur BFMTV était tendue ce mercredi 15 mai lorsque Apolline de Malherbe a interrogé Éric Zemmour sur l’attaque du convoi d’Incarville et la réaction de Marion Maréchal Le Pen. Le débat a dérivé sur...

TPMP : Kelly Vedovelli réagit au geste inapproprié d’Eric Zemmour en Corse

Le samedi 4 mai, Éric Zemmour a été filmé asséner un coup de poing à l’arrière de la tête d’une militante venue le chasser du marché d’Ajaccio. Kelly Vedovelli réagit à cette histoire.