Le mari de Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, aurait été plongé dans l’inquiétude suite au malaise de l’acteur de renom, Pierre Arditi, survenu pendant une représentation. Il est l’auteur et le metteur en scène de la pièce en question.
Marie Trintignant avait perdu la vie en 2003 à 41 ans sous les coups de Bertrand Cantat, l’ex leader de Noir Désir.
Treize ans plus tard, celui qui fut son mari, Samuel Benchetrit, revient sur le drame dans « La Nuit avec ma femme », dont des extraits ont été publiés par le magazine « L’Express ».
« J’ai aimé. Tu m’as donné envie d’aimer. J’ai aimé comme tu as aimé. J’ai aimé comme tu m’as aimé. J’ai aimé comme tu m’as appris à aimer. J’ai aimé comme je t’ai vue en aimer d’autres. J’ai aimé sans arrêter de t’aimer », écrit Samuel Benchetrit, qui serait désormais en couple avec Marina Hands.
Mariés en 1997, Samuel Benchetrit et Marie Trintignant ont eu un enfant, Jules, qui a fait ses grands débuts au cinéma sous la houlette de son papa dans « Asphalte ».
L’acteur et réalisateur de 43 ans se souvient aussi du soir du 26 juillet 2003, le jour même où la comédienne est tombée sous les coups de son compagnon de l’époque.
Il se rappelle avoir eu une conversation avec l’ex leader de Noir Désir dont il ne cite pas le nom. Il se contente de l’appeler l’homme.
« On s’est beaucoup engueulés ce soir. Je l’ai giflée.’ Je ne comprends pas. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Je ne dis rien, ça ne me touche pas, ça n’a pas de gravité, ce n’est pas vrai, cela n’existe pas. Je suis fatigué. J’en ai marre de parler à ce type. (...) . Il me remercie. J’ai honte aujourd’hui de ce remerciement », explique Samuel Benchetrit.
Ces articles devraient vous intéresser :