
Victime d’attaques racistes lors de son récent passage à Lille, une étape de la tournée Star Academy, Ebony a reçu un soutien sans faille de TF1 et de la production. Il n’était pas question de laisser passer un tel acte.
Bixente Lizarazu s’est porté au secours de Kylian Mbappé. Alors que le capitaine des Bleus est vivement critiqué pour son absence lors du dernier rassemblement de l’équipe de France, le champion du monde 1998 apporte un soutien sans faille au joueur du Real Madrid.
Pas question de la lâcher dans l’épreuve.
Dans les colonnes de L’Équipe, le compagnon de Claire Keimexplique que la saison 2023-2024 de Kylian Mbappé a été particulièrement éprouvante, tant sur le plan sportif qu’émotionnel.
Son départ du Paris Saint-Germain et son arrivée au Real Madrid ont été marqués par de nombreux bouleversements.
« Si un joueur traverse une période difficile, autant sur le plan psychologique que physique, il est normal qu’il ait besoin de souffler », souligne l’ancien international français.
Cependant, celui qui fait face à une addictionregrette que la situation ne soit pas plus claire.
« Il est important que tout le monde comprenne les raisons de son absence. Sinon, on pourrait croire que les Bleus ne sont pas une priorité pour lui, ce qui serait dommage » ajoute-t-il.
https://www.lequipe.fr/
">September 10, 2024Bixente #Lizarazu, campeón del mundo con Francia en 1998 y de Europa en el 2000, criticó la actitud de Kylian #Mbappé con la selección gala ¿por qué ?
https://t.co/CUIWNrCB1n— Cancha EDH (@CanchaEDH) https://twitter.com/CanchaEDH/status/1833294321388556760
Ces articles devraient vous intéresser :