Charles III : un nouveau cancer dans le clan royal
12 décembre 2025
Le moral n’est pas au beau fixe pour la famille royale à l’approche de Noël. Après une période marquée par de nombreux problèmes de santé au sein du clan, Charles III doit (…)
12 décembre 2025
Le moral n’est pas au beau fixe pour la famille royale à l’approche de Noël. Après une période marquée par de nombreux problèmes de santé au sein du clan, Charles III doit (…)
9 décembre 2025
Réconciliation Royale à l’occasion des fêtes de Noël ? Les experts sont Formels : Charles et Harry vont encore Se rapprocher ! Malgré les tensions, les fêtes de fin d’année (…)
2 décembre 2025
Le Roi Charles III se prépare à un déplacement historique outre-Atlantique, mais les espoirs d’une réunion avec son fils cadet, le Prince Harry, et sa belle-fille, Meghan (…)
29 novembre 2025
C’est un détail qui n’est pas passé inaperçu à Buckingham Palace et qui a provoqué un « gros affront » : la semaine dernière, le musée Grévin à Paris a dévoilé sa toute (…)
23 novembre 2025
Le Roi Charles III est-il le souverain le plus têtu de l’histoire ? Le monarque de 77 ans est « condamné à rester têtu et obstiné jusqu’à la fin », car un seul membre de sa (…)
16 novembre 2025
Malgré la tourmente qui continue de secouer la monarchie, le Roi Charles III se révèle être un oncle protecteur. Alors que le « scandale » autour du Prince Andrew (…)
16 novembre 2025
Le chaos s’installe au sein de la monarchie britannique ! Alors que la santé du Roi Charles III (77 ans) se « détériore », son fils, le Prince William, n’attendrait « (…)
14 novembre 2025
Depuis la confirmation de sa maladie en « février 2024 », le Roi Charles III a montré un visage inédit, loin de l’image de monarque « dur et distant » que beaucoup d’Anglais (…)
11 novembre 2025
Le Roi Charles III fêtera son 77e anniversaire ce vendredi 14 novembre, et malgré les « spéculations » concernant un possible retour du Prince Harry dans son pays natal, une (…)
9 novembre 2025
C’est une escalade sans précédent ! Le Prince Andrew a été confronté à un « camouflet » cinglant. Ce jeudi 30 octobre, Charles III a publié un « communiqué lapidaire » (…)