
En guerre contre le cancer des poumons depuis près de deux ans, Florent Pagny vient de revoir la visite de sa fille Aël, qui vient de débarquer en Patagonie.
Alors que Robert Redford est par une rumeur selon laquelle il pourrait perdre la vie dans huit mois, Elsa Zylberstein lui rend hommage.
La star française, qui a récemment osé la boule à zéro, s’est en effet saisie de son fil Instagram pour rendre hommage à l’acteur et réalisateur américain de 82 en dévoilant une photo extraite de l’un de ses films, « Nos plus belles années », réalisé par Sydney Pollack, dans lequel il donne la réplique à Barbra Streisand.
Il s’agit de l’histoire de Katie et Hubbell qui se sont rencontrés à l’université.
Lui était un étudiant et play-boy désinvolte, elle, une ardente militante communiste.
Ils se retrouvent quelques années plus tard à New York pendant la guerre. Et l’amour fait le reste. Après leur mariage, ils vont habiter à Hollywood : jeune et brillant écrivain, Hubbell prépare un scénario lorsque commence la chasse aux sorcières, la sombre période du maccarthysme…
« Week end !happy week end #mood #saturday ? », a commenté Elsa Zylberstein qui ignore sans doute tout de cette rumeur colportée par le magazine Globe, prétendant qu’il ne restait à Robert Redford, 82 ans, que 9 mois à vivre.
La maladie dont il est supposé souffrir n’a pas été précisée.
Ces articles devraient vous intéresser :