Elsa Zylberstein ose la boule à zéro (photo)

13 septembre 2018 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elsa Zylberstein s’affiche avec un look "radical", une boule à zéro qu’elle adopté pour les besoins de nouveau film, "Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part, que réalise Arnaud Viard.

"Work in progress ...whaouh", a indiqué celle qui y donne la réplique à Alice Taglioni et Franck Dubosc.

"Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part", est une adaptation d’un un recueil de douze nouvelles écrites par Anna Gavalda en 1999.

Dans ses nouvelles, Anna Gavalda met en scène des personnages dans des situations plutôt loufoques ou grotesques. À travers ces 12 textes, retentissent les émotions et les espoirs de chacun des personnages. Cela peut aller d’un orgueil démesuré à un couple qui ne tient plus la route.

Les personnages de ces douze nouvelles sont pleins d’espoirs futiles, ou de désespoirs graves. Ils ne cherchent pas à changer le monde. Quoi qu’il arrive, ils n’ont rien à prouver. Ils ne sont pas héroïques. Simplement humains.

Sujets associés : Photos - Elsa Zylberstein

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna et Lola Marandel font sensation à Roland-Garros : ses mots réconfortants envers Kelly Vedovelli

Cyril Hanouna fait encore parler de lui avec des confidences surprenantes concernant tournoi de Roland-Garros. L’animateur, visiblement agacé, ne s’est pas retenu pour exprimer son mécontentement. Supposé en couple avec Kelly Vedovelli, l’animateur de...

Karim Benzema et Jordan Ozuna à Djeddah : Les turbulences avec Nuno Espirito Santo menacent leur projet

Il se pourrait que Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, ne rejoigne jamais le footballeur à Djeddah, où il évolue désormais. Et la raison est précisée.

Kate Middleton et Tom Cruise : Une amitié qui défie les conventions royales ! Les détails de leur lien révélés

Si Kate Middleton est désormais proche de Tom Cruise, avec lequel elle a fait une apparition il y a quelques mois, ce fut aussi le cas de la reine Elizabeth II, qui apprécié l’acteur américain.

Estelle Lefébure et Dimitri Rassam : Leur réaction poignante face au drame d’Arras

Le vendredi 13 octobre, un terrible drame a secoué Arras. Un professeur a été tragiquement assassiné par un terroriste au lycée Gambetta-Carnot. Estelle Lefébure et Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, ont tenu à réagir à cet acte odieux.

Charlène et Caroline de Monaco, fin de guérilla pour le centenaire de Rainier III, réconciliation inattendue (photos)

La Principauté de Monaco célèbre le centenaire de la naissance de Rainier III, le père du souverain actuel Albert II, avec une journée de fête mémorable. Et c’est dans ce climat de réconciliation que Charlène et Caroline de Monaco. Elles se sont...

Le secret bien gardé de Sophie Davant et William Leymergie à la télé, coup de pouce inattendu !

Sophie Davant voit sa fille, Valentine Sled, rejoindre l’équipe de chroniqueurs de l’émission "William à midi" sur C8.

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Karim Benzema inspiré par Cristiano Ronaldo : un accord secret en cas de rupture avec Jordan Ozuna

Karim Benzema aurait peut-être suivi l’exemple de Cristiano Ronaldo en établissant un contrat en prévision de sa séparation avec Jordan Ozuna, la mère de son enfant. Les détails de cette affaire ont été révélés par le Daily Mail.

Karim Benzema et Jordan Ozuna à la conquête de Netflix, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo en ligne de mire ?

Si Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, a brisé le silence sur sa relation avec le footballeur, se livrant pour la première fois dans un média espagnol. Elle serait inspirée de Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo.

Johnny Depp et Vanessa Paradis dévastés : Le combat désespéré pour sauver leur fille Lily-Rose de la drogue ! (photo)

Vanessa Paradis et Johnny Depp sont supposés très inquiets pour leur fille, Lily-Rose, 23 ans, qui serait dans l’enfer de la drogue. C’est l’annonce choc du magazine Intimité. Le magazine Oouah avait déjà usé de ce titre.