Close
Richard Berry, dur et implacable, il ne lâche contre sa fille

Richard Berry, dur et implacable, il ne lâche contre sa fille

Lâché par une partie de sa famille dont sa nièce Marilou Berry suite aux accusations d’abus de sa fille, Richard Berry ne lâche rien. Il a adopté une stratégie dure et implacable.

Le Magazine « Voici » donne des nouvelles de l’acteur de 70 ans, qui se fait discret depuis son post sur Instagram révélant les accusations d’abus portées à son encontre par sa fille ainée, aujourd’hui de 45 ans. Et en coulisses, il est occupé à mobiliser ses siens.

Papa de trois filles, Richard Berry est prêt à tout pour se défendre et « à mettre à mal les accusations (…) de sa fille ».

«Avec une stratégie qui lui ressemble : dure et implacable ».
Il a d’ailleurs été débusqué enchaînant les coups de fil « au beau milieu de la rue », dans le 6 ème arrondissement de Paris, où il s’est installé il y a peu pour mobiliser ses soutiens ».

Pour assurer sa défense, il s’est offert les meilleurs. : « une pro de la communication de crise et deux ténors du barreau : maitre Hervé Temine », déjà avocat de Patrick Bruel, ainsi que « maitre Sophie Obadia ».
Cette dernière court les plateaux pour prévenir que son client est combatif. Richard Berry attend avec impatience d’être entendu.
Des précisions ont été livrées sur la stratégie adoptée : « verrouiller la parole et garder le contrôle ».

Laisser un commentaire

Close