Le rêve brisé d’Alexandra Lamy : Son projet de tour du monde compromis par sa rupture avec Pierre

24 octobre 2023 - 14h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une relation passionnée de plus d’un an avec Pierre Garonnaire, Alexandra Lamy serait confrontée à une triste réalité : l’abandon de leur projet de tour du monde.

Ce projet de voyage autour du monde avait rapidement germé dans l’esprit des deux amoureux, malgré leurs domaines d’activité très différents. En effet, Pierre Garonnaire est le co-créateur de la start-up Mym (Me Your More), un réseau social payant dédié aux personnalités influentes. Pour Alexandra Lamy, le tour du monde était un moyen d’unir leurs aspirations et de créer un projet commun.

Dans une interview accordée à Télé-Star, l’actrice avait exprimé son enthousiasme pour ce voyage. « J’adorerais le faire en sac à dos, découvrir cette planète qui est tellement belle », avait-elle déclaré.
Cependant, selon les informations du magazine Closer, ce rêve de tour du monde est désormais anéanti.

La séparation du couple, survenue récemment, aurait remis en question leur projet commun.

Alors que ce voyage avait symbolisé l’espoir d’une aventure partagée, la rupture les oblige à reconsidérer leurs plans. Alexandra Lamy doit désormais faire face à la déception d’avoir vu ce projet si prometteur s’effondrer.

Alexandra Lamy n’a pas commenté cette rumeur de rupture.

Sujets associés : Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra Lamy - L’envers du décor de la vie conjugale, son plan inattendu pour rester avec Pierre

Alexandra Lamy serait prête à tout pour protéger le couple qu’elle forme avec Pierre, l’homme qui partage sa vie depuis un an, rapporte le magazine France Dimanche.

Alexandra Lamy se marie avec un jeunot, qui est Pierre Garonnaire, son futur mari ?

Alexandra Lamy serait prête à franchir une étape importante de sa vie amoureuse aux côtés de Pierre Garonnaire, un homme d’affaires de 37 ans à la tête d’un réseau social.

Alexandra Lamy : La confiance brisée avec Pierre, les douloureux détails de sa soudaine rupture

Si Alexandra Lamy a pris la décision d’en finir de sa relation avec Pierre, l’homme d’affaires qui partageait sa vie depuis un an, c’est que la confiance aurait été brisée.

Alexandra Lamy, une belle-mère au top, nouveau cap avec Pierre à Paris

Un an après le début de leur relation, tout semble aller pour le mieux entre Alexandra Lamy et son chéri, Pierre G, et elle semble même avoir été validée par les deux enfants de ce dernier.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, les retrouvailles, Nathalie Péchalat fulmine, leur secret révélé

Une dizaine d’années après leur divorce, Jean Dujardin et Alexandra Lamy pourraient retrouver. Et la femme de l’acteur, Nathalie Péchalat fulminerait ! C’est l’annonce de Clooser, un magazine satirique qui leur offre sa Une.

Alexandra Lamy : « Maintenant je fais hyper attention », ce gros changement après le tournage de son dernier film

Invitée de Julia Vignali sur Europe 1, Alexandra Lamy a révélé comment le tournage de La promesse verte a bouleversé ses habitudes de consommation et l’a sensibilisée à l’écologie.

Alexandra Lamy, nuit d’ivresse, noctambule, ces nuits agitées qui ont tout gâché avec Jean Dujardin

La relation entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin aurait pris fin en raison des soirées d’ivresse de ce dernier. Et l’acteur oscarisé semble le confirmer à sa façon, sans toutefois citer le nom de son ex femme.

Alexandra Lamy savoure son célibat, cet endroit où elle oublie Pierre G (photo)

Fraîchement séparée de Pierre Garonnaire, Alexandra Lamy se ressource et profite de sa liberté retrouvée sous le soleil brûlant du Sahara.

Alexandra Lamy au bord de la rupture : comment Pierre G sauvé leur relation dans le sud de la France

Alexandra Lamy, actuellement à l’affiche de la chambre des Merveilles, a été au centre de l’attention en raison de sa relation tumultueuse avec Pierre Garonnaire, le co-fondateur du réseau social MYM. Leur couple aurait frôlé la rupture récemment.

Alexandra Lamy, le rythme s’accélère avec Pierre G, sa surprise pour Noël (photo)

Cette fois, Alexandra Lamy serait décidée à se battre pour le couple qu’elle forme avec Pierre G, une homme d’affaires de 37 ans fondateur de NYM. Il s’agit un réseau social qui permet aux fans d’avoir des relations privilégiés avec des influenceurs et...