Alexandra Lamy à Bangkok sans Pierre G : la raison mystérieuse de sa fuite (photo)

30 mars 2023 - 12h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alexandra Lamy a semé le mystère autour de son départ à Bangkok, la capitale de la Thaïlande. Elle se trouve dans la ville peut-être sans son amoureux, Pierre G, un homme d’affaires. Un départ qui laisse planer des doutes sur la nature de leur relation.

Cependant, la raison de sa présence en Thaïlande a finalement été révélée : elle est venue présenter son film Touchées à l’alliance française de Bangkok. Ce long-métrage, sorti l’an dernier et diffusé sur TF1, relate l’histoire de Lucie, une femme qui s’installe à Anduze avec son fils pour fuir son ex-conjoint violent.

Touchées est une adaptation de la bande dessinée éponyme de Quentin Zuttion. La fiction, scénarisée par Solen Roy-Pagenault, suit le parcours de trois femmes, Lucie, Nicole et Tamara, qui luttent pour se libérer de leur passé grâce à une thérapie de groupe originale basée sur le sport. Les actrices Mélanie Doutey, Claudia Tagbo, Chloé Jouannet, Andréa Bescond et Elsa Lepoivre y livrent des performances remarquables.

Le voyage d’Alexandra Lamy en Thaïlande a donc un but professionnel, à moins qu’elle ait profité de l’occasion pour s’y rendre avec son amoureux, avec lequel elle envisage de faire le tour du monde.
Elle avait déclaré à Télé Star : « On est dans des domaines complètement différents, cela nous permettrait d’avoir un projet commun ».

Un projet qui pourrait bien consolider leur couple et renforcer leur amour.

Sujets associés : Alexandra Lamy - Pierre Garonnaire

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra Lamy, son mariage secret se précise

À 51 ans, Alexandra Lamy, divorcée de Jean Dujardin, il y a une dizaine d’années, serait « ravie de vivre pour la seconde fois ce grand moment devant monsieur le maire ». Un mariage serait prévu.

Alexandra Lamy : son nouveau projet fou pour partager une aventure inoubliable avec Pierre Garonnaire

Après une année mouvementée qui a failli briser leur couple, comme le rapportait le magazine Closer, Alexandra Lamy et Pierre Garonnaire ont décidé de prendre une grande décision pour renforcer leur amour.

Alexandra Lamy : « Maintenant je fais hyper attention », ce gros changement après le tournage de son dernier film

Invitée de Julia Vignali sur Europe 1, Alexandra Lamy a révélé comment le tournage de La promesse verte a bouleversé ses habitudes de consommation et l’a sensibilisée à l’écologie.

Le secret d’Alexandra Lamy : Jeunesse retrouvée sans bistouri dans « Louise Violet » (photo)

Alexandra Lamy s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo du tournage de son dernier film. Elle affiche un sérieux coup de jeune.

Alexandra Lamy : Détente romantique avec Pierre Garonnaire dans un paradis tropical !

Après avoir trouvé l’amour aux côtés de Pierre Garonnaire, le cofondateur de MYM - Meet your model devenu Me You More, Alexandra Lamy semble enfin se laisser aller et s’épanouir dans cette relation épanouissante. Et ils se la coulent douce à Madagascar.

Alexandra Lamy, clap de fin avec Pierre, la véritable raison de leur rupture

Alexandra Lamy aurait mis un terme à sa relation avec Pierre, après un an et demi d’une idylle passionnée. La raison de l’implosion de leur couple est précisée.

Alexandra Lamy de nouveau célibataire, séparation brutale avec Pierre Garonnaire

Alexandra Lamy aurait renoué avec son célibat suite à sa supposée rupture avec Pierre Garonnaire, après un an et demi d’une idylle passionnée.

Alexandra Lamy : son secret avec Thomas Dutronc révélé, ce chapitre de sa vie amoureuse

Alexandra Lamy est à l’affiche soir sur TF1 dans le film "Belle Fille", aux côtés de la célèbre actrice Miou-Miou et Thomas Dutronc, sous la direction de la réalisatrice Méliane Marcaggi.

Alexandra Lamy : La confiance brisée avec Pierre, les douloureux détails de sa soudaine rupture

Si Alexandra Lamy a pris la décision d’en finir de sa relation avec Pierre, l’homme d’affaires qui partageait sa vie depuis un an, c’est que la confiance aurait été brisée.

Muriel Robin remonte la pente après son clash avec Pierre Palmade, et brille aux côtés d’Alexandra Lamy (vidéo)

Après un séjour en Espagne pour fuir la polémique autour de Pierre Palmade, suite à la violente altercation, Muriel Robin s’est affichée au top de sa forme aux côtés d’Alexandra Lamy.