Alexandra Lamy : son nouveau projet fou pour partager une aventure inoubliable avec Pierre Garonnaire

11 mars 2023 - 18h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une année mouvementée qui a failli briser leur couple, comme le rapportait le magazine Closer, Alexandra Lamy et Pierre Garonnaire ont décidé de prendre une grande décision pour renforcer leur amour.

Et cette décision pourrait bien étonner les fans de l’ex-femme de Jean Dujardin qui se prépare à un nouveau projet très ambitieux avec son compagnon.

Actuellement à l’affiche du film « La chambre des merveilles » dans lequel elle donne la réplique à Muriel Robin, Alexandra Lamy envisage en effet de mettre sa carrière d’actrice en pause pour réaliser un rêve qui lui tient à cœur : faire le tour du monde avec Pierre Garonnaire, son conjoint, qui créateur du réseau social Mym. Il lui aurait été présenté par sa soeur Audrey.

Et si possible, de façon aventurière, en sac à dos, pour découvrir les merveilles de notre planète.

Pour Alexandra Lamy, cette aventure sera l’occasion de partager un projet commun avec son homme et de se retrouver, après une période de turbulences.
Comme elle l’a confié à Télé Star : « On est dans des domaines complètement différents, cela nous permettrait d’avoir un projet commun ».
Un projet qui pourrait bien consolider leur couple et renforcer leur amour.

Rien n’effraie la baroudeuse qu’est Alexandra Lamy, qui a toujours nourri une passion pour les voyages. Et son homme est tout aussi enthousiaste à l’idée de partir à l’aventure avec elle. Ce projet pourrait bien être la clé pour consolider leur couple et leur permettre de se découvrir mutuellement sous un nouveau jour. Un projet magnifique qui pourrait inspirer plus d’un couple à se lancer dans une aventure similaire.

Sujets associés : Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère des retrouvailles d’Alexandra Lamy et Jean Dujardin enfin résolu : que s’est-il vraiment passé ?

Les rumeurs de retrouvailles entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont enflammé les médias people, laissant penser à un retour de flamme dix ans après leur histoire. Nathalie Péchalat, l’épouse de l’acteur oscarisé, aurait été furieuse. Cependant, la...

Muriel Robin sous les feux de la rampe : le soutien d’Alexandra Lamy lui donne des ailes

Ce jeudi 9 mars, Alexandra Lamy était l’invitée de C à Vous, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine, nouvelle étape de la promotion de « La chambre des merveilles » de Lisa Azuelos, dans lequel elle partage l’affiche avec l’illustre Muriel Robin.

Le rêve brisé d’Alexandra Lamy : Son projet de tour du monde compromis par sa rupture avec Pierre

Après une relation passionnée de plus d’un an avec Pierre Garonnaire, Alexandra Lamy serait confrontée à une triste réalité : l’abandon de leur projet de tour du monde.

Alexandra Lamy : son nouveau projet fou pour partager une aventure inoubliable avec Pierre Garonnaire

Après une année mouvementée qui a failli briser leur couple, comme le rapportait le magazine Closer, Alexandra Lamy et Pierre Garonnaire ont décidé de prendre une grande décision pour renforcer leur amour.

Alexandra Lamy au bord de la rupture avec Pierre Garonnaire, la cause des complications

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Alexandra Lamy dont les rapports avec Pierre Garonnaire ne seraient pas sereins. Ce serait compliqué.

Alexandra Lamy « une belle-mère », trop occupée, cette demande « inacceptable » de Pierre G, son homme

Alexandra Lamy est couple depuis un an avec Pierre, un homme d’affaires. Et malgré leur belle entente, elle ne peut accéder à l’une de ses requêtes par manque de temps.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy : Les côtés obscurs du tournage de « Un gars, une fille »

Le Jean Dujardin, qui a marqué le monde de la comédie avec la mi-série "Un gars, une fille » ne garde pas que des souvenirs positifs de cette expérience de tournage avec Alexandra Lamy.

Alexandra Lamy tremble pour sa fille Chloé, face à un trouble psychologique

À l’affiche de Mon héroïne, « Chloé Jouannet doit faire preuve de courage pour s’en sortir ». Et sa situation inquiéterait sa mère, Alexandra Lamy. Elle tremble pour sa fille.

Alexandra Lamy, coup de gueule salutaire, les coulisses de sa salve contre Anny Duperey

Alexandra Lamy, connue pour son franc-parler, n’a pas mâché ses mots après les récentes déclarations d’Anny Duperey sur le mouvement #MeToo. Suite aux commentaires controversés de cette dernière sur RTL, qualifiant les accusations de Judith Godrèche...

Alexandra Lamy « méconnaissable », elle répond cash aux rumeurs de chirurgie esthétique

Alexandra Lamy était l’invitée de Télématin ce matin pour parler de son nouveau film, "La promesse verte". Mais son apparition a fait réagir les internautes, certains l’accusant d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.