Le mystère plane autour du projet secret de Karine Ferri et Yoann Gourcuff. En effet, la star de la télévision française et son mari, ancien footballeur professionnel, auraient décidé de se lancer dans l’entreprenariat.
Blessé au pied juste avant l’été, Yoann Gourcuff qui vient de s’engager avec Rennes pour un an ne foulera les pelouses de L1 qu’en début de l’année prochaine.
Ce n’est pas la grande forme pour Yoann Gourcuff ! L’international français de Rennes ne peut en effet pas encore s’entrainer avec ses coéquipiers avant le début de l’année prochaine.
Celui qui goutera aux joies de la paternité de sa relation avec Karine Ferri en mars prochain ne peut toujours pas s’entraîner avec ses coéquipiers à la suite de sa blessure au pied, mal diagnostiquée alors qu’il portait encore la tunique de l’Olympique Lyonnais, a confirmé son avocat.
Affaibli, le footballeur de 29 ans peut cependant compter sur le soutien de René Ruello, son nouveau président.
« Je veux qu’il redevienne le très grand joueur qu’il a été. Le foot, c’est son ADN. Il est malheureux comme les pierres de ne pas jouer. Mais il faut qu’il se soigne. (...) Il faut qu’il sorte de cette mauvaise spirale », a-t-il indiqué.
En juillet dernier, Yoann Gourcuff aurait déposé ses valises en Suisse où il aurait travaillé sous la direction du biomécanicien ‘Cyrille Gindre, auteur d’une thèse sur la physiologie de l’effort’.
Ce dernier aurait ‘trouvé l’origine des blessures qui ont gâché ses cinq saisons lyonnaises’.
Ces articles devraient vous intéresser :