Renaud, SDF, étrange réaction face au chef de l’Etat
Renaud, qu'une rumeur peu crédible affirme SDF, aurait snobé un président de la république, et un premier ministre.
Sujet
Renaud, qu'une rumeur peu crédible affirme SDF, aurait snobé un président de la république, et un premier ministre.
Renaud n’aurait toujours pas encaissé le choc de sa séparation d’avec Dominique, la mère de sa fille Lolita, qu'il considère comme la femme de sa vie. Et il a même écrit une chanson en hommage.
Renaud, qui serait sur le point de faire son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus, serait SDF. C'est l'annonce choc d'un magazine people.
Alors que Renaud s'apprête à faire son grand retour avec un nouvel album 'Les 'Les Mômes et les enfants', sa fille Lolita annonce une très heureuse nouvelle.
Renaud affiche une superbe mine à quelques semaines de faire son retour dans les bacs. Enfin il est au top.
Pour en finir de son addiction, Renaud s'est illustré par un courage surhumain. Il aurait souffert le martyre. Un magazine y revient.
Renaud en aurait un peu voulu à son ami, David, qui avait balancé sur ses ennuis de santé. Le chanteur néerlandais avait enterré la rumeur disant son ami aux prises avec le Parkinson.
A moins d'un mois de la sortie de son nouvel opus, Renaud a été confronté à une terrible censure sur les réseaux sociaux. Et il est agacé. Le chanteur se lâche.
Renaud dont la fortune est estimée à plusieurs millions d'euros devrait sans doute faire un petit geste non seulement pour sa fille Lolita, mais aussi pour pour sa petite-fille. Un surprenant appel du pied.
Si Renaud a frôlé la mort au début de l'année suite à une sérieuse chute dans les escaliers de sa maison dans le Vaucluse, sa fille Lolita n'a pas non plus été épargnée par le mauvais sort.
Renaud, qui s'apprête à faire son retour dans les bacs avec un nouvel album, 'Les Mômes et les enfants d'habitude', a été humilié par des fans, suite à une terrible chute.
Renaud, qui s'apprête à faire son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus aurait eu le coeur brisé à cause de services secrets cubain. Ils auraient foutu sa vie en l'air.