Renaud, folle colère, intimité violée, trahi par un célèbre chanteur

Renaud en aurait un peu voulu à son ami, David, qui avait balancé sur ses ennuis de santé. Le chanteur néerlandais avait enterré la rumeur disant son ami aux prises avec le Parkinson.
Dave s’est confié dans ’Ici Paris’, dans le cadre de la promotion de son album ’Souviens toi d’aimers’, et naturellement, il n’a pas échappé à une question sur l’état de son santé de son producteur, qui s’apprête à faire son grand retour dans les bacs avec l’album ’Les Mômes et les enfants d’abord’.
Cet opus sera publié en novembre.
Ici Paris a rappelé à Dave qu’il avait donné des nouvelles fraiches sur l’état du Phoenix. Et sa réponse laisse supposer que son pote lui en a un peu voulu.
’J’espère qu’il ne m’en a pas voulu’, a-t-il indiqué, se réjouissant que le chanteur de 67 ans ait réussi à remonter la pente. ’C’est vrai’, a-t-il insisté.
Renaud a aussi balayé d’un revers de main toutes les terribles et inquiétantes rumeurs à son sujet.
Oops affirmait que le papa de Lolita était aux prises avec un cancer du foie . Un autre ragot a circulé selon lequel il était en proie à la maladie du Parkinson. Mais tout va pour le mieux.
Renaud a en oute renoncé à l’alcool.
’Renaud va sortir un album en novembre, que j’ai eu la chance d’écouter et qui est excellent’, fait par ailleurs avoir Dave.