
Le samedi 7 octobre, Juliette Armanet s’est laissé aller à quelques confidences dans le cadre des « Rencontres du Papotin" sur France 2, révélant des aspects intimes de sa vie. Elle a déjà eu des relations avec des femmes.
Renaud dont la fortune est estimée à plusieurs millions d’euros devrait sans doute faire un petit geste non seulement pour sa fille Lolita, mais aussi pour pour sa petite-fille. Un surprenant appel du pied.
La fille du phoenix s’est en effet saisie de sa Story Instagram pour faire état de l’un de ses rêves, celui d’assister avec sa fille l’année prochaine au concert de Billie Eilish.
’ha je veux y emmener ma fille’, lance-t-elle, en référence au show de
Billie Eilish.
’Mais, c’est hors de prix, et t’es obligé de prendre un pass deux jours pour le festival’, déplore l’auteure de bande dessinée sur ce réseau social.
Renaud, qui revient en novembre avec ’Les Mômes et les enfants d’abord’, ne manquerait pas de faire un geste.
Billie Eilish fera face à son public le 18 juillet 2020 à l’hippodrome de Longchamp à Paris. Un seul concert en France.
Dans le passé, Renaud cédait une partie de sa collection de bandes dessinées, dont une double planche de l’album’ de tintin. La vente publique avait permis de rapporter plus d’un million d’euros.
C’était pour venir en aide à sa fille qui venait de se séparer de Renan Luce. Il l’aurait aidée à s’offrir un nid-douillet.
’Mes BD s’accumulent, prennent la poussière, se meurent doucement… », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :