Après une période d’amour en berne, Renaud a retrouvé le bonheur dans les bras de Cerise. Le chanteur, qui a assisté ce week-end au mariage de son ami Hughes Aufray, a pris la pose aux côtés de sa compagne, qui peine à dissimuler un doux secret.
En isolement forcé dans le sud de la France, Renaud aurait été touché par le coronavirus. Et il aurait pu compter sur le soutien de son ex-femme Romane Serda.
Après "France Mag" qui disait le phénix opéré d’urgence, le magazine Ici dans son numéro daté du 27 mai va dans ce sens et l’affirme testé positif au coronavirus, fichu virus qui a fait des milliers de morts en France.
Pour autant, le magazine n’évoque à aucun moment une hospitalisation.
Fragilisé, l’artiste de 68 ans aurait pu compter sur le soutien de la chanteuse Romane Serda, la mère de son fils.
Pourtant, lorsqu’il célébrait son anniversaire entouré de quelques amis dont Dave, Renaud ne portait pas de masque de protection.
Si cette triste rumeur devait se confirmer, Renaud serait en danger non seulement pour son âge et ses antécédents médicaux, mais aussi en qualité de fumeur.
D’après Marc Lipsitch, professeur à Harvard, spécialiste de la modélisation des maladies infectieuses, le tabac est un facteur de risque.
"Le tabac figure parmi les paramètres qui augmentent le risque de décès. Des différences de comportements ou de réponses immunitaires sont aussi avancées comme hypothèse".
Ces articles devraient vous intéresser :