Close
Remise avec Mabrouk El Mecheri, Virginie Efira tape dans l’oeil de Paul Verhoeven

Remise avec Mabrouk El Mecheri, Virginie Efira tape dans l’oeil de Paul Verhoeven

Si tout va bien dans sa vie sentimentale après avoir assuré de la solidité de son couple avec Mabrouk El Mecheri, Virginie Efira peut également se réjouir que sa carrière soit  au top.

La jeune maman continue en effet son bonhomme de chemin au cinéma et vient même de donner son accord pour se joindre à la distribution de la prochaine réalisation de Paul Verhoeven, un réalisateur néerlandais auquel on doit notamment Total Recall, Basic Instinct, Starship Troopers ou encore Black Book.

Virginie Efira tiendra en effet la tête d’affiche du film ‘Elle’, une adaptation au cinéma d’un roman de Philippe Dijan, « Oh… » dont le tournage devrait s’amorcer courant 2015 en France.
Ce long-métrage sera tourné en français.  Pour l’occasion, l’actrice belge donnera la réplique à Isabelle Huppert, Laurent Lafitte, Charles Berling ou encore à Anne Consigny.

L’été dernier, la comédienne, on le rappelle, était à l’honneur dans les colonnes de ‘Voici’, qui confirmait la solidité de sa relation avec Mabrouk El Mecheri, quelques semaines après savoir affirmé leur couple au bord de l’implosion.

‘Quelques semaines après la terrible dispute qui avait provoqué leur rupture, l’actrice a décidé de faire confiance au père de sa fille », affirmait Voici en évoquant l’apparition du couple le 28 juin dernier au Brunch Blanc. « Oui, ils se sont déchirés au point de se lancer des horreurs, Mais aujourd’hui, entre eux, c’est de nouveau fusionnel, et c’est tout ce qui compte », commentait la publication.

Laisser un commentaire

Close