Close
Virginie Efira et Mabrouk El Mecheri, enfin l’équilibre grâce à leur fille

Virginie Efira et Mabrouk El Mecheri, enfin l’équilibre grâce à leur fille

Après avoir vu leur vie bouleversée suite à l’arrivée de leur fille, Ali, Virginie Efira et Mabrouk El Mecheri ont finalement réussi à trouver l’équilibre.

Il y a quelques semaines, « Voici » faisait état de l’implosion du couple qui se serait illustré par une dispute dans un bistrot parisien.
Et heureusement depuis, l’apaisement marquerait cette relation.

« Quelques semaines après la terrible dispute qui avait provoqué leur rupture, l’actrice a décidé de faire confiance au père de sa fille », affirmait Voici en évoquant l’apparition du couple le 28 juin dernier au Brunch Blanc.

« Oui, ils se sont déchirés au point de se lancer des horreurs, Mais aujourd’hui, entre eux, c’est de nouveau fusionnel, et c’est tout ce qui compte », commentait la rédaction.

Public confirme ce retour de flammes. « L’actrice de 37 ans et son compagnon réalisateur sont plus amoureux que jamais. Et totalement gaga de leur petite fille Ali », rapporte tout d’abord le magazine people, rappelant qu’après avoir vu leurs vies chamboulées par l’arrivée de leur bout de chou, les deux amoureux ont finalement réussi à trouver l’équilibre.

« Comme beaucoup de couple, l’arrivée du bébé a modifié l’équilibre et nécessité quelques réajustements. Rien de gravissime en somme », commente « Public ».

En bonne joueuse de poker, Virginie Efira sait « qu’il faut parfois enchaîner les pertes avant de rafler la mise, et que l’important, c’est de rester à la table du jeu ».

Deux ans après l’amorce de leur relation, la star belge croit dur comme fer à son histoire avec l’un des réalisateurs de Maison Close sur Canal Plus.

Laisser un commentaire

Close