Le régime secret du Prince William, trop différents de Kate Middleton, ce que cela révèle sur sa personnalité

5 octobre 2023 - 22h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, héritier du trône britannique, a fait l’objet d’un examen minutieux de ses habitudes alimentaires. Et ses habitudes ne seraient pas les mêmes que celles de Kate Middleton.

Contrairement à l’adage bien connu qui suggère de manger "le matin comme un empereur, à midi comme un roi, et le soir comme un mendiant", le fils ainé de Charles III semble suivre une approche alimentaire bien différente.

La particularité la plus frappante de son régime alimentaire est de faire l’impasse sur le petit déjeuner.

Et lors de ses apparitions publiques et de ses engagements royaux, il préfère se contenter de petites collations plutôt que de prendre un repas complet. Cette habitude alimentaire inhabituelle pourrait être héritée de son père, le roi Charles III, qui avait des pratiques similaires.

Selon une source proche, le prince William privilégie les petites bouchées lors de ces occasions, ce qui lui permet de « jongler entre les poignées de main et les séances de photos sans l’encombrement d’un repas complet », rapporte la version allemande de In Touch.

Le prince William aurait également révélé quelques détails sur son alimentation lors de précédentes occasions. Il est adepte d’un petit-déjeuner copieux, riche en protéines et en glucides. De plus, il essaie de réduire sa consommation de sucre et évite le café au profit de deux ou trois tasses de thé.

En ce qui concerne les collations, le prince apprécie les bananes ainsi que les biscuits aux pépites de chocolat ou les brownies. Ces choix alimentaires semblent correspondre à son emploi du temps chargé et "implacable", où chaque moment compte.
Kate Middleton apprécie de passer de longs en cuisine avec ses enfants. L’épouse du prince William y prépare principalement des plats équilibrés, « à base de poulet grillé ».
Sa particularité est que ses plats sont toujours pauvres en sel et en graisses. Il est affirmé que la future reine consort aurait une petite faiblesse pour des soupes minceur, et de différentes variétés de curry.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - Prince William se rapproche d’une star de télé-réalité, ce projet inattendu

La défense de l’environnement est un enjeu majeur pour le prince William, l’époux de Kate Middleton, tout comme pour le futur roi Charles III. Dans une collaboration surprenante, le prince William et une personnalité de la télé-réalité britannique...

Johnny Depp et Vanessa Paradis en plein cauchemar : Les sombres révélations sur la petite amie de Lily-Rose

Lorsqu’il s’agit de ses enfants, Johnny Depp se montre toujours très préoccupé. Ainsi, il semble ne pas être vraiment fan de la petite amie de sa fille Lily-Rose, même si leur relation vient d’être officialisée, rapporte le magazine Closer. Vanessa...

Kate Middleton et Prince William au Berkshire - sacrifice consenti à leurs enfants sous haute surveillance

Quand il s’agit de l’avenir et de la scolarité de leurs enfants, Kate Middleton et le prince William ne seraient pas du genre à transiger.

Céline Dion : Désarmée face à la maladie - aucun médicament ne soulage ses souffrances, détails révélés

Céline Dion, forcée de renoncer à sa tournée, se trouve actuellement dans une bataille acharnée contre le syndrome de l’homme raide, une condition qui l’a considérablement affaiblie. Cette maladie complexe a pris une place centrale dans la vie de la...

Charlène de Monaco, pilier de force de Novak Djokovic, en finale explosive à Roland-Garros

Ce dimanche, tous les yeux sont rivés sur le court de Roland-Garros pour la finale tant attendue entre Casper Ruud et Novak Djokovic. Et sans doute derrière son écran, une personnalité très spéciale, la princesse Charlène de Monaco. Passionnée de...

Alain Delon face à une sombre accusation : que se cache-t-il derrière Ari Boulogne ?

Depuis vingt jours, le décès d’Ari Boulogne, qui affirmait être le fils d’Alain Delon, suscite des interrogations. Les obsèques du défunt ont été évoquées sur les réseaux sociaux, mais de nombreux internautes expriment leur incompréhension face au...

Charlène de Monaco : Dîner romantique avec Albert : La nouvelle allure du prince suscite l’interrogation (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été les invités d’honneur au traditionnel dîner aux chandelles, organisé par la Mairie de Monaco. Cependant, les observateurs ont remarqué un détail intrigant : le prince Albert semble s’être délesté de...

La face cachée de Kate Middleton : révélation troublante sur son comportement envers Meghan Markle et Harry

La tension continue de monter entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Selon le magazine Star, la relation entre les deux princesse s’est fortement détériorée ces dernières années, Kate étant jalouse et obsessionnelle, et constamment à...

Karine Le Marchand et Brad Pitt : un amour confirmé ? La réaction sans filtre de l’animatrice !

Les rumeurs vont bon train depuis leur rencontre en début d’année lors de l’avant-première du film Babylon à Paris. Le magazine Oops s’enflamme, affirmant que Karine Le Marchand et Brad Pitt seraient en couple.

Anne-Élisabeth Lemoine divorce pour Bertrand Chameroy, ils ne se quittent plus !

Quelques mois après avoir fait battre leur cœur à l’unisson, Anne-Élisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy ont décidé de ne plus cacher leur amour, et s’affichent désormais au grand jour, laissant derrière eux tout ce qui pouvait être tabou.