Le régime secret du Prince William, trop différents de Kate Middleton, ce que cela révèle sur sa personnalité

5 octobre 2023 - 22h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, héritier du trône britannique, a fait l’objet d’un examen minutieux de ses habitudes alimentaires. Et ses habitudes ne seraient pas les mêmes que celles de Kate Middleton.

Contrairement à l’adage bien connu qui suggère de manger "le matin comme un empereur, à midi comme un roi, et le soir comme un mendiant", le fils ainé de Charles III semble suivre une approche alimentaire bien différente.

La particularité la plus frappante de son régime alimentaire est de faire l’impasse sur le petit déjeuner.

Et lors de ses apparitions publiques et de ses engagements royaux, il préfère se contenter de petites collations plutôt que de prendre un repas complet. Cette habitude alimentaire inhabituelle pourrait être héritée de son père, le roi Charles III, qui avait des pratiques similaires.

Selon une source proche, le prince William privilégie les petites bouchées lors de ces occasions, ce qui lui permet de « jongler entre les poignées de main et les séances de photos sans l’encombrement d’un repas complet », rapporte la version allemande de In Touch.

Le prince William aurait également révélé quelques détails sur son alimentation lors de précédentes occasions. Il est adepte d’un petit-déjeuner copieux, riche en protéines et en glucides. De plus, il essaie de réduire sa consommation de sucre et évite le café au profit de deux ou trois tasses de thé.

En ce qui concerne les collations, le prince apprécie les bananes ainsi que les biscuits aux pépites de chocolat ou les brownies. Ces choix alimentaires semblent correspondre à son emploi du temps chargé et "implacable", où chaque moment compte.
Kate Middleton apprécie de passer de longs en cuisine avec ses enfants. L’épouse du prince William y prépare principalement des plats équilibrés, « à base de poulet grillé ».
Sa particularité est que ses plats sont toujours pauvres en sel et en graisses. Il est affirmé que la future reine consort aurait une petite faiblesse pour des soupes minceur, et de différentes variétés de curry.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Gainsbourg bouleversée : ce calvaire de 35 jours sans Jane Birkin, confidence sur un douloureux souvenir

En ces temps difficiles suite au décès de sa mère, Jane Birkin, emportée par une maladie à l’âge de 76 ans, Charlotte Gainsbourg se souvient également d’une épreuve passée. L’actrice de 52 ans a été confrontée à une terrible épreuve lorsque le Covid-19...

La Vie de Karim Benzema sans Jordan à Djeddah : Les détails de sa nouvelle vie

Karim Benzema s’épanouit loin de chez lui en Arabie saoudite, malgré les craintes de solitude. Sa fiancée Jordan Ozuna et leur enfant ne l’aurait pas rejoint. L’attaquant d’Al Ittihad partage ses réflexions dans une interview accordée à AS.

Kate Middleton et Prince William : Ils adoptent

Parents de trois enfants, Kate Middleton et le prince William vont recourir à l’adoption, annonce le magazine People Story en sa Une.

« Impossible à réparer », Meghan Markle ne pardonne pas à Kate Middleton, ce qu’elle lui reproche ?

Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.

Kate Middleton : Le secret de sa convalescence révélé

Le secret de Kate Middleton pour se remettre au plus vie de son opération abdominale a été révélé par une experte royale.

Pierre Palmade seul et délaissé à Bordeaux : habitude masochiste après les critiques de Muriel Robin

Isolé à Bordeaux, sa ville d’origine où il serait soigné pour son addition, Pierre Palmade serait blessé par les critiques, mais silencieux face à la tempête médiatique.

Karine Ferri se sépare de sa nounou : une histoire de jalousie avec Yoann Gourcuff ?

Des photos publiées par le magazine Closer lors de leur escapade dans le sud de la France ont mis en lumière l’absence d’une nounou derrière Karine Ferri et Yoann Gourcuff, suggérant ainsi que la jeune femme aurait été écartée en raison de ses...

Karim Benzema : Soutien inattendu à Thibaut Courtois, sa référence mystérieuse aux marques de luxe (photo)

Après avoir montré son soutien à Thibaut Courtois, son ancien coéquipier au Real Madrid, suite à sa blessure, Karim Benzema crée l’étonnement avec un message énigmatique, une allusion aux marques de luxe qu’il affectionne.

Albert de Monaco se confie sur l’avenir de Jacques et Gabriella : des propos surprenants sur leur responsabilité

Le prince Albert de Monaco s’est ouvert sur l’avenir de ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, nés de son mariage avec la princesse Charlène, dans une interview accordée au journal italien Corriere della Sera.

Meghan Markle et Prince Harry : Un complot pour « renverser la monarchie » - Tout est sur le point de s’effondrer !

Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle et le prince Harry. De graves problèmes émergent, y compris des revers avec Spotify, un ultimatum de Netflix et le rejet d’une mégastar. Selon un expert royal, tout cela pourrait être lié à leur désir de «...