Kate Middleton et Prince William, régime strict en l’absence de la reine, cet aliment interdit

17 novembre 2021 - 18h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton est une épaule solide pour le prince William, surtout en cette période délicate marquée par la fragilité de la reine, contrainte au repos à cause d’un mal de dos. Les Cambridge ont vu leurs activités se démultiplier. Un régime alimentaire strict leur a dans la foulée été imposé pour tenir la cadence.

« Pas de patates pour Kate », indique l’ancien chef royal Darren McGrady lors d’un entretien accordé au média britannique « The Telegraph ».
Kate Middleton, le prince William, ainsi que la reine seraient soumis à un régime strict.

« Pas de pommes de terre, de riz ou de pâtes pour le dîner », a-t-il indiqué, avant d’assurer que la duchesse de Cambridge, qu’une rumeur récente affirme enceinte, de son quatrième enfant ne serait pas fan de glucides, et surtout pas le soir.

Par ailleurs, en public, Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale « doivent s’assurer que certaines règles soient respectées ».
« Par exemple, ils évitent de manger des crustacés pour éviter les intoxications alimentaires. ». Hors de question de se trouver dans une situation délicate en public !

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, privés de leurs enfants, déclaration scandaleuse qui angoisse Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle angoisseraient la famille royale dont Kate Middleton, proche du duc du Sussex, à la suite de leur révélation dans leur prise de parole. Ils pourraient être privés de leurs enfants.

Prince William, escrocs - aucun talent, aucune loyauté, charge contre Harry et Meghan Markle

Le prince William et les autres de la famille royale seraient convaincus que quelque chose de grave va arriver à la suite de la publication des mémoires du prince Harry, peut-être avant la fin de l’année.

Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle - Menace inquiétante pèse sur Archie

Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés de mort.

Prince William suspecté d’infidélité par Kate Middleton : les détails d’un scandale royal avant le couronnement de Charles

Le Prince William est sous le feu des projecteurs avec de nouvelles rumeurs d’infidélité qui refont surface juste avant le couronnent de Charles II. Si le scandale remonte à 2017, il refait surface aujourd’hui alors que les médias ne cessent d’en...

Kate Middleton et William, ultimatum à la Reine perd la tête à Balmoral, une décision sème la discorde

Kate Middleton et le prince William ne se seraient pas près de passer leurs vacances avec Meghan Markle et le prince Harry, supposés avoir été invités par la reine à Balmoral.

La désillusion de Kate Middleton : ses plans ne se déroulent pas comme prévu, camouflet d’une célèbre attachée de presse

Travailler pour la famille royale d’Angleterre est un rêve pour beaucoup, mais cela peut également avoir ses inconvénients. Kate Middleton, l’épouse du prince William a été contrariée par le refus d’Alison Corfield, une attachée de presse renommée,...

Maintenant oui ! Kate Middleton et William vont chacun de leur côté, les raisons leur rupture brusque

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une par le magazine 7 Tage, qui évoque une séparation brusque dans ses pages.

Prince William, Kate Middleton, leur fils George intenable, il terrorise les enfants à l’école

Le prince William et Kate Middleton auraient du mal à canaliser les ardeurs de George, héritier du trône britannique, qui se comporterait comme un petit tyran dans son école.

Meghan Markle clash avec Kate Middleton, William plaisante sur le chaos à Liverpool University Hospital

Le prince William a plaisanté sur le « chaos » de la garde-robe lors d’une sortie avec Kate Middleton à Liverpool. Ils étaient assortis.

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.