Close
Rayane Bensetti et Denista Ikonomova, du bon temps à Disneyland (photo)

Rayane Bensetti et Denista Ikonomova, du bon temps à Disneyland (photo)

Rayane Bensetti s’est octroyé une petite sortie avec sa chère et tendre, Denista Ikonomova, à Disneyland, le 13 janvier.

La photo de cette sortie a été diffusée par Ici Paris dans son édition du 28 janvier. ‘En matière de sortie, Rayane Bensetti, ce n’est pas un Mickey. Bravant le froid, le 13 janvier, il a emmené sa sublime partenaire dans ‘Danse avec les stars’ Denista Ikonomova à Disneyland’, rapporte l’hebdomadaire.

‘Comme dans la chanson de Chantal Goya, ils ont dansé avec Minnie, avec Donald, avec Goofy…On le sait, les attractions sont leur tasse de thé’ commente ensuite la publication.

Rayane Bensetti et Denista Ikonomova,  Disneyland

L’acteur lyonnais était également à l’honneur dans les colonnes de ‘Voici’, où il en a pris pour son grade, après avoir traîné en justice l’hebdomadaire.

Rayane Bensetti reproche à Voici d’avoir alimenté sa relation avec sa partenaire dans ‘Danse avec les stars’.

‘On le comprend, il n’avait pas prévu le coup en l’embrassant sur la bouche devant 5 millions de personnes’, rappelle l’hebdomadaire avant de poursuivre : ‘Il estime qu’on ne doit parler que de ses films. C’est normal, il est surtout connu pour ça’.

‘C’est vrai, c’est un acteur célèbre, il a tourné dans une saison de Clem et dans un épisode de ‘Joséphine, Ange Gardien’, c’est pas rien’, a raillé la publication.





Laisser un commentaire

Close