Close
A cause de Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti devient la risée de Voici

A cause de Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti devient la risée de Voici

Rayane Bensetti en prend pour son grade dans Voici, une nouvelle fois traîné en justice, pour avoir fait état de la relation de l’acteur lyonnais avec Denitsa Ikonomova, sa partenaire dans ‘Danse avec les stars’.

Le complice de Kev Adams fait en effet parler la poudre et réclame à Voici 18000 euros pour des ‘ photos avec sa partenaire, Denista’.

‘On le comprend, il n’avait pas prévu le coup en l’embrassant sur la bouche devant 5 millions de personnes’, rappelle l’hebdomadaire avant de poursuivre : ‘Il estime qu’on ne doit parler que de ses films. C’est normal, il est surtout connu pour ça’.

‘C’est vrai, c’est un acteur célèbre, il a tourné dans une saison de Clem et dans un épisode de ‘Joséphine, Ange Gardien’, c’est pas rien’, raille la publication qui avait alimenté en décembre dernier l’idylle des gagnants de ‘Danse avec les stars’.

Cette relation avait également été évoquée par ‘Public’, qui rappelait qu’entre eux, c’est plus que de la danse.

‘Rayane Bensetti, il officialise avec Denitsa’, titrait le magazine people, avant de poursuivre : ‘Oubliant la présence du public, des jurés et des caméras, le plus jeune gagnant de l’émission n’a pas pu résister aux élans de son coeur’.

‘Il faut dire que, durant les quelques semaines de tournage, nos deux tourtereaux ont amplement eu le temps de faire connaissance. Cinq heures de répétition quotidienne, la proximité physique qu’ils ont partagé tout au long de l’aventure, et l’engouement du public pour leur duo de choc et de charme ont sans doute contribué à rendre leurs atomes de plus en plus crochus’, était-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close