Close
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova dans la discrétion aux NRJ Music Awards (photo)

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova dans la discrétion aux NRJ Music Awards (photo)

Après une brève séparation, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova se sont retrouvés ce week-end à l’occasion des ‘NRJ Music Awards’ qui se sont déroulés à Cannes.

Et pas question de s’afficher ensemble a confirmé ‘Télé-Loisirs’ sur son site internet.

Samedi, le comédien lyonnais ‘était convié par TF1 à Cannes afin de remettre un prix aux NRJ Music Awards. Et là, qui a également débarqué ? Denitsa, qui pour sa part, n’était pas conviée. La production lui a sans problème dégoté un sésame pour assister à la cérémonie’, précise la publication.

TF1 aurait cependant refusé que les gagnants de ‘Danse avec les stars’ fassent une apparition ensemble sur le tapis rouge.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova

‘Pour les revoir enlacés, il faudra donc encore attendre une semaine… le 20 décembre à Nantes’, date à laquelle s’amorcera le tournée ‘Danse avec les Stars’ où les complices retrouveront Nathalie Péchalat, Brahim Zaibat, ou encore Alizée, les finalistes des dernières saisons.

Le fait que Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova soient en couple ne fait aucun doute pour ‘France Dimanche’, qui assurait début décembre qu’entre eux, c’est ‘plus que l’amour de la danse’.

‘Durant les quelques semaines de tournage, nos deux tourtereaux ont amplement eu le temps de faire connaissance. Cinq heures de répétition quotidienne, la proximité physique qu’ils ont partagé tout au long de l’aventure, et l’engouement du public pour leur duo de choc et de charme ont sans doute contribué à rendre leurs atomes de plus en plus crochus’, était-il rapporté.

Laisser un commentaire

Close