Ramzy Bédia et Redouane Bougheraba : Un vol de matériel à 100 000 euros paralyse le tournage de leur film en Belgique !
Le tournage de la nouvelle comédie française réunissant Ramzy Bedia et Redouane Bougheraba est au point mort ! En plein cœur de la Belgique, les équipes du film, baptisé Marave, ont fait une découverte amère ce jeudi matin : un vol de matériel avec un « préjudice colossal » estimé à « plus de 100 000 euros » !
Depuis « plus d’un mois », les deux acteurs tournent à Anderlecht et dans plusieurs villes belges pour cette nouvelle production. Mais dans la nuit de mercredi à jeudi, un camion du film, contenant de l’équipement important, a été « fracturé ».
Selon la DH, un média belge, les équipes ont constaté le vol en arrivant : « une caméra, d’une valeur de 100 000 euros, n’était plus » à l’intérieur du camion, ainsi que des lentilles. L’information a depuis été « confirmée par la zone de police Midi ».
Pour tenter de faire face à cette mésaventure coûteuse et fâcheuse, les équipes n’ont pas eu d’autre choix que de « louer une nouvelle caméra » pour pouvoir poursuivre le tournage jusqu’à début décembre, date initiale de la fin des prises de vues. Les deux protagonistes, Ramzy et Redouane, n’ont pour l’instant « pas réagi sur leurs réseaux sociaux ».
Ce nouveau film, dont « peu d’informations ont fuité » jusqu’ici, sera centré sur le milieu du MMA (Arts Martiaux Mixtes). Les annonces de casting précisent que le « pitch concernera le milieu du MMA » et promettent une « belle histoire de redécouverte fraternelle en abordant avec humour » ce sport.
On peut ainsi supposer que Ramzy Bedia - qui était hospitalisé en psychiatrieil y a quelques années, et Redouane Bougheraba joueront les rôles de deux frères.