Rachida Dati séduite en direct : « Il est beau », son Coup de Cœur dans Quotidien !

15 novembre 2023 - 06h38 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité sur le plateau du Quotidien, ce 14 novembre, Jérémy Nadeau a particulièrement attiré l’attention de Rachida Dati. Cette dernière a été généreuse en compliments en direction du Youtubeur.

En effet, l’ancienne garde des sceaux, qui a publié il y a peu une photo de sa fille, a été attirée par l’un des invités et elle ne l’a aucunement caché. Il s’agit de la star du YouTube, Jérémy Nadeau. Aussi comédien, la star de 32 ans était venue sur le plateau surtout pour parler de son spectacle Beaucoup Trop. Sauf qu’il n’a pas vraiment eu l’occasion de placer ses mots comme il le désirait.

Lors de l’introduction de Jérémy Nadeau, le présentateur Yann Barthès avait résumé son parcours. « Comment vous êtes passé d’un BTS à Star de YouTube ? », avait alors demandé le journaliste. Après une brève réflexion, Jérémy Nadeau avait commencé à se confier sur son parcours. Sauf qu’il a directement été coupé dans son élan quand Rachida Dati a lancé : « Il est beau en plus ! », en référence au Youtubeur.

Visiblement surpris par ce compliment, le comédien a juste réussi à expirer fortement avant de répondre : « Je suis drôle surtout ! ».
Cette scène a fait rire tout le plateau.
Après que l’euphorie soit redescendue, Jérémy Nadeau a essayé de revenir sur le sujet en répondant sérieusement. Sauf que Rachida Dati le coupe à nouveau. Une nouvelle fois, le comédien a répondu en blaguant : « Vous me laissez parler madame Dati ? ». « Pardon, pardon », avait tout simplement répondu Rachida Dati avec un grand sourire.

">November 14, 2023

Sujets associés : Rachida Dati

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Dati réconfortée par Michèle Laroque après une salve de François Baroin

Si Rachida Dati est fâchée, avec François Baroin, avec l’ex-compagne de celui-ci, Michèle Laroque, elle semble très proches. Les deux femmes se sont croisées à l’occasion représentation à la salle Pleyel à Paris.

Rachida Dati : Son histoire secrète avec Gad Elmaleh, ça dure depuis un bon moment…

La vie publique de Rachida Dati a toujours été scrutée, que ce soit pour ses liens avec Nicolas Sarkozy, son admiration pour Brigitte Macron, ou ses relations avec les grands patrons du CAC 40. Et la ministre de la Culture a aussi des liens avec Gad...

Rachida Dati : Son lien étonnant avec une autre ministre éclate au grand jour

Depuis sa nomination au poste de ministre de la Culture le 11 janvier 2024, Rachida Dati ne cesse de faire parler d’elle, et pour cause : son énergie débordante et son franc-parler ne passent pas inaperçus dans les couloirs du pouvoir.

« Le monde a entendu », Rachida Dati charmée par Richard Gere sur France 2

Dans l’édition du 19 mai de l’émission "20h30 le dimanche », proposée par Laurent Delahousse sur France 2, les téléspectateurs ont été témoins d’un échange inattendu entre Richard Gere et Rachida Dati.

Rachida Dati - Ce lot de consolation suite un sacré revers face à Gérald Darmanin

Rachida Dati, l’ambitieuse ex-LR, a finalement rejoint la Macronie en tant que ministre de la Culture. Mais selon le JDD, elle aurait pu coiffer un tout autre képi : celui de ministre de l’Intérieur !

César 2024 : Rachida Dati dévoile son programme...

Révélation intime de Rachida Dati : Les dessous de ses soirées séries avec sa fille Zohra

En cette période chargée, entre son rôle de maire du 7e arrondissement de Paris et sa récente nomination en tant que ministre de la Culture, Rachida Dati trouve également le temps de s’occuper de sa vie de famille aux côtés de sa fille Zohra.

TPMP : Rachida Dati enterre la hache de guerre avec Dominique Desseigne, le père de sa fille

Rachida Dati est l’invitée exceptionnelle de Cyril Hanouna ce 11 juin. Elle évoquera le soutien d’Eric Ciotti au Rassemblement National, mais il est peu probable qu’elle aborde sa vie sentimentale.

Rachida Dati nargue Gabriel Attal, révélation sur leur relation

L’atmosphère se tend entre certains ministres et Gabriel Attal. La récente arrivée de Catherine Vautrin et Rachida Dati au gouvernement n’arrange pas les choses, ces dernières gardant un lien privilégié avec le président. D’après le Parisien, elles...

Rachida Dati, la surprise d’Emmanuel Macron, ce qu’il prépare pour 2027 ?

Un député macroniste lance l’idée inattendue de voir Rachida Dati jouer un rôle majeur dans les élections présidentielles de 2027.