Close
Rachida Dati piégée par Aymeric Caron

Rachida Dati piégée par Aymeric Caron

De passage ce soir dans ‘On n’est pas couché’, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2, Rachida Dati aurait été piégée, affirme Renaud Revel sur son blog média sur l’Express.fr.

L’ex garde des sceaux était de passage sur le plateau de cette émission pour évoquer le retour de Nicolas Sarkozy aux affaires, et surtout pour évoquer l’affaire Jouyet-Fillon.

Mais elle se serait très vite retrouvée ‘sur le bancs des accusés’.

Rachida Dati aurait en effet été incendiée par Aymeric Caron, le sniper de cette émission, qui est revenue sur ‘son statut d’avocat’, et sur ses émoluments supposés’. D’après Renaud Revel, le complice de Léa Salamé a basé ses attaques sur des informations loin d’être vérifiées du magazine VSD.

L’ex protégée de Nicolas Sarkozy serait évidemment en colère. ‘On devine la colère de Rachida Dati, qui a longuement hésité à se rendre chez Laurent Ruquier, avant que Catherine Barma, la productrice, ne la rassure et l’encourage’, est-il par ailleurs précisé.

Renaud Revel rappelle en outre que la semaine dernière, c’était l’ex animatrice Soizic Corne, ‘alitée de longue date dans des conditions dramatiques’, qui avait été moquée.

‘Effondrée, la famille n’a pas trouvé les mots pour exprimer son dégoût et sa tristesse’, est-il rappelé, en référence aux déclaration du frère de l’ex complice de Patrick Sabatier.

‘Youtube et Daylimotion sont devenus les outils de promotion d’émissions où les invités servent de chair à canon pour des snipers protégés par leur statut de « chroniqueur », dénonce Renaud Revel.

 

Laisser un commentaire

Close