Close
Laurent Ruquier recadré par le frère de Soizic Corne (vidéo)

Laurent Ruquier recadré par le frère de Soizic Corne (vidéo)

Le frère de Soizic Corne est remonté contre Laurent Ruquier, qui avait plaisanté sur l’ancienne présentatrice sur le plateau de ‘On n’est pas couché’.

Samedi soir, un petit malaise avait eu lieu sur le plateau de l’émission hebdomadaire de ‘France 2’, où était accueilli Patrick Sabatier.

Ce dernier a alors été interrogé par Aymeric Caron sur son ancienne collaboratrice Soizic Corne avec laquelle il co-présentait « Les visiteurs du mercredi » .

‘Elle n’est plus disponible’, glisse alors Patrick Sabatier avant d’ajouter : ‘J’ai demandé à la joindre et on m’a dit que..’.
Laurent Ruquier a alors supposé que l’ex animatrice était décédée.

Contacté par ‘Télé 2 Semaines’, le frère de Soizic Corne, Denys Corne, a mis les pendules à l’heure et a regretté le manque de professionnalisme de l’animateur vedette de ‘France 2’.

‘Du moment que ça fait du buzz et de l’audience, on se moque des conséquences, même si c’est au détriment des personnes’, lance-t-il. ‘Elle est dans une situation dramatique au niveau de sa santé et de son moral. Quand ils sauront le calvaire par lequel Soizic est passée, comme beaucoup de malades dans sa situation, les gens seront sidérés’.

‘Quand on se dit professionnel, on vérifie ses informations. On peut réussir à retrouver tout le monde, la preuve ! Ils auraient dû vérifier et couper la séquence au montage. Ils ont voulu faire du buzz’, a-t-il par ailleurs ajouté.

Laisser un commentaire

Close