Close
Laurent Ruquier, enfin des excuses à Soizic Corne

Laurent Ruquier, enfin des excuses à Soizic Corne

Ce soir dans ‘On n’est pas couché’, Laurent Ruquier présentera ses excuses à Soizic Corne, qu’il avait un peu moqué dans le dernier numéro de son émission sur France 2.

Ces excuses devraient mettre du baume au coeur de l’ex animatrice, qui selon son frère, contacté par le magazine ‘Closer’, lutte contre la maladie.

‘Lorsque cela sera possible, Soizic s’exprimera’, annonce-t-il.

‘Pour l’instant, elle vit cela impuissante. Le moment n’est pas opportun pour elle. » Comprendre, elle n’a pas la force de parler’, a-t-il fait savoir, sans toutefois préciser la nature de la maladie dont souffre l’ex complice de Patrick Sabatier.

Les excuses de Laurent Ruquier avaient été annoncées la semaine dernière par la chaine dans un long communiqué, où il était reconnu un gros malaise.

‘A aucun moment, Laurent Ruquier et les participants en plateau n’ont pensé éventuellement blesser Soizic Corne et ses proches. Cette dernière étant évoquée à plusieurs reprises dans l’émission, il n’était malheureusement pas possible de couper ces différentes séquences’, est-il indiqué.

‘Enfin, dès jeudi dernier, à l’issue même de l’enregistrement de cette émission, Laurent Ruquier, Catherine Barma et l’équipe de production, ainsi que Nathalie André, directrice des divertissements de France 2, ont pris la décision de revenir sur ces moments lors de l’émission « On n’est pas couché » du 8 novembre 2014. Laurent Ruquier y exprimera tous nos regrets face à la perception de cette séquence et au malaise suscité’, est-il précisé.

Laisser un commentaire

Close