
Une nouvelle bombe médiatique vient secouer la Famille Royale britannique avec la sortie du livre à charge "Endgame : Inside The Royal Family And The Monarchy’s Fight For Survival". Publié par l’auteur Omid Scobie, ce livre met en lumière...
Le Prince William est sous le feu des projecteurs avec de nouvelles rumeurs d’infidélité qui refont surface juste avant le couronnent de Charles II. Si le scandale remonte à 2017, il refait surface aujourd’hui alors que les médias ne cessent d’en parler. Kate Middleton risquerait d’être froissée. Elle pourrait se retrouver face à celle qui lui aurait brisé le cœur.
À l’époque, la princesse de Galles était enceinte de son troisième enfant, Louis. Et c’est là que les soupçons ont commencé à peser sur le prince. En effet, il était vu très souvent en compagnie de Rose Hanbury, une amie proche du couple royal. Jusqu’ici, rien d’inhabituel. Cependant, cette jeune femme, autrefois mannequin, avait ensuite épousé un noble quinquagénaire extrêmement riche, devenant ainsi marquise de Cholmondeley.
Cet homme s’affiche d’ailleurs aux côtés de Charles III en Une du dernier numéro de Point de Vue. Le fils de Rose est l’un des pages choisis par Charles.
Cette jeune femme aurait carrément passé la Saint-Valentin avec le prince William, ce qui a profondément irrité Kate Middleton, supposée avoir été délaissé par l’homme de sa vie. Un vidéo circulé sur Tik-Tok sur laquelle on découvre l’héritier du trône britannique la tenir par les hanches.
Depuis, les deux femmes se seraient éloignées et ne se parleraient plus. Mais cela confirme-t-il les rumeurs de l’infidélité du prince ? Neue Post s’interroge et cherche à savoir si la rumeur est fondée.
Pourtant, malgré ces ragots, toute la famille royale est attendue au couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, un événement historique qui devrait rassembler toutes les générations de la monarchie britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :