Le Roi Charles III a apporté une démenti tacite aux rumeurs qui couraient concernant sa relation avec sa belle-fille, Kate Middleton. Un magazine people les prétend fâchés.
Des rumeurs circulent sur l’implication de Camilla Parker-Bowles dans la nomination du fils de la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury, rivale de Kate Middleton, et présumée maitresse de prince William, comme page au couronnement du roi Charles III.
La marquise de Cholmondeley, Rose, est une amie proche du couple princier et a été saluée pour son élégance lors du mariage royal de William et Kate en 2011, rapporte le magazine Tatler.
Rose est mariée à David, le 7e marquis de Cholmondeley, descendant de Sir Robert Walpole et lié aux familles Rothschild et Sassoon, depuis 2009.
Le couple a rencontré le prince et la princesse de Galles en 2005 et est devenu ami proche depuis lors.
Le marquis a récemment été nommé Lord-in-Waiting du roi Charles III, tandis que son fils, Lord Oliver Cholmondeley, sera l’une des pages d’honneur lors du couronnement.
Cependant, des rumeurs font état de la prétendue implication de Camilla Parker-Bowles dans la nomination de Lord Oliver Cholmondeley. Et cela aurait suscité des tensions avec Kate Middleton, qui est considérée comme la rivale de la marquise de Cholmondeley, après avoir « mis » le grappin sur le prince William.
Les spéculations sur les relations tendues entre les deux femmes ne sont pas nouvelles, mais cela soulève en tout cas des questions sur la présumée influence de Camilla Parker dans les affaires du palais.
">April 12, 2023Meet the Marchioness of Cholmondeley, mother of Lord Oliver Cholmondeley – one of the King's Pages of Honour at the coronation https://t.co/HfjldLCL5q pic.twitter.com/orXvMqbe5l
— Tatler (@Tatlermagazine) https://twitter.com/Tatlermagazine/status/1646208835533651972
Ces articles devraient vous intéresser :