Kate Middleton en danger ? la maîtresse du prince William chouchoutée par la reine Camilla Parker-Bowles !

6 mars 2023 - 19h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Les deux femmes seraient en contact alors que la princesse de Galles aurait pris ses distances.

Un média britannique déballe à ce sujet, et affirme que la reine consort facilitait ses entrées aux soirées mondaines, alors qu’elle était persona non grata, et isolée, peu après la révélation de sa prétendue liaison avec l’héritier britannique.

Ce geste n’aurait pas été apprécié par Kate Middleton, qui le vivrait comme un acte de trahison.

Surnommée la Kate Middleton rurale, Rose Hanbury devrait assister au couronnement et pour cause !

Son mari David Rocksavage, 7e marquis de Cholmondeley, est membre de la Chambre des lords et lord-grand-chambellan.
C’est lui qui devra placer la couronne sur la tête du roi Charles pendant son couronnement. Il serait placé à sa droite.
Des retrouvailles qui risqueraient d’être surveillées à la loupe, et la réaction de la princesse de Galles, et même celle du prince William.

A l’époque, le magazine Paris Match » affirmait que cette rumeur d’infidélité du prince William n’était pas crédible.

« Un mensonge peut faire le tour du monde avant que la vérité ait eu le temps d’enfiler ses bottes », a fait savoir un journaliste britannique, qui serait proche de la famille royale.
Ce bruit était colporté par Nicole Cliffe, « une blogueuse américaine de l’Utah ».

Elle s’« autorise à penser », comme aurait dit Coluche, que William a trompé Kate avec Rose. Et que celle-ci aurait accepté juste pour pouvoir raconter son aventure « avec un prince chauve » à ses copines… Le tout sur la base de « commérages ». Rose Hanbury est mariée avec un homme de 58 ans.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William, Kate Middleton, leur fils George intenable, il terrorise les enfants à l’école

Le prince William et Kate Middleton auraient du mal à canaliser les ardeurs de George, héritier du trône britannique, qui se comporterait comme un petit tyran dans son école.

Meghan Markle furieuse : Son message cinglant à Kate Middleton : « Arrête de t’immiscer dans mon mariage »

Une vive « altercation » aurait éclaté entre Meghan Markle et Kate Middleton, mettant en lumière des désaccords profonds, affirme le magazine Heat, alors que les deux princesses ne sont pas vues depuis des mois.

Kate Middleton en pétard : La rencontre de William avec Harry et Meghan Markle à New York fait des étincelles

Le prince William serait dans le collimateur de Kate Middleton, qui lui reprocherait son intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle à New York.

Kate Middleton trahie par les siens : les familles royales européennes lui tournent le dos !

L’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton a ému le monde entier, mais un silence notable est observé du côté des autres familles royales.

Prince Harry isolé par Meghan Markle à Montetico - Rupture brutale qui angoisse Kate Middleton, un avis tranché

Le prince Harry, isolé par Meghan Markle Une rupture radicale avec ses amis britanniques, ce distance qui inquiète Kate Middleton et William.

Kate Middleton en difficulté avec William : cette décision concernant George à l’origine de leur dispute

Le prince William et Kate Middleton se sont retrouvés au cœur d’un débat intense concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George.

Prince Harry et Meghan Markle au couronnement ? Kate Middleton et William soulagés après le refus d’une requête spéciale

Kate Middleton et le prince William seraient soulagés par la décision du Palais, qui aurait refusé une demande très spéciale du prince Harry et Meghan Markle pour le couronnement du roi Charles. Une réunion familiale avortée.

Meghan Markle et Harry, aucun mot sur la santé de Kate Middleton et Charles, les fans s’indignent

Le silence du Meghan et Harry face aux ennuis de santé de Kate Middleton et Charles III suscite des interrogations et des critiques.

Kate Middleton, curieuse réaction après une question sur Lilibet, la fille de Meghan Markle

Kate Middleton, la future reine consort, aurait montré des signes de soulagement et joie" lorsqu’elle a été interrogée sur sa nièce, la princesse Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry.

Meghan Markle torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles - Une comportement embarrassant

Meghan Markle est torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles, la reine consort, qui l’accuse indirectement de racisme.